in

Peaky Blinders VR : une première bande-annonce enfin disponible

Peaky Blinders VR

Après une longue attente, on a enfin une première bande-annonce pour l’adaptation en VR de la série britannique Peaky Blinders. Son développeur, Maze Theory, vient tout juste de la publier. Le studio, également britannique, a dévoilé en même temps son intention de lancer officiellement le nouveau jeu VR cette année.

Ça fait déjà un bon bout de temps que Maze Theory, en partenariat avec le producteur Endemol Shine Group, a annoncé le jeu VR tiré de Peaky Blinders. Baptisé Peaky Blinders VR : The King’s Ransom, le nouveau titre VR n’a cependant pas encore vu le jour jusqu’à maintenant. Heureusement pour les joueurs VR fans de la fameuse série à succès, ils n’auront plus à attendre longtemps.

Le studio derrière Doctor Who : The Edge of Time prévoit en effet de lancer le jeu VR cette année, et a donc publié sa première bande-annonce. Le hic, c’est que sa date de sortie officielle reste encore un mystère. Il en est de même pour les plateformes VR sur lesquelles il débarquera. En tout cas, la dernière œuvre de Maze Theory, mentionnée précédemment, est sortie sur les casques PC VR, PSVR et Meta Quest. On espère ainsi que Peaky Blinders VR arrivera aussi sur ces appareils.

Peaky Blinders VR : The King’s Ransom : à quoi doit-on s’attendre ?

Peaky Blinders VR : The King’s Ransom emmènera le joueur dans les années 1920. Il rejoindra le gang familial des Peaky Blinders, et sera amené à effectuer différentes missions. Pour cela, il devra interagir avec certains des acteurs de la série britannique.

Parmi ces derniers, il y aura Cillian Murphy, qui reprendra son rôle de Tommy Shelby, et Paul Anderson, qui sera Arthur Shelby. Il y aura également d’autres personnages. Selon Maze Theory, le joueur aura l’opportunité d’explorer pleinement les divers lieux de la série.

Tout au long de l’aventure, il devra faire plusieurs choix, qui affecteront le récit, et qui lui permettront de résoudre certaines situations terrifiantes. Quoi qu’il en soit, il faut avouer que la première bande-annonce du titre VR n’en dit pas encore assez sur son gameplay.

À noter que, d’après les anciennes annonces de Maze Theory, le jeu VR proposera un nouveau système d’IA. Celui-ci permettra à ses personnages de réagir aux interactions du joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.