in

MWC : Telefónica passe de la 5G au métavers

Telefónica participera à l’édition 2022 du Mobile World Congress (MWC), avec une proposition de valeur innovante et de pointe. L’entreprise offrira une expérience unique. L’événement se tiendra à Barcelone du 28 février au 3 mars.

Telefónica est fournisseur de technologies et de solutions pour offrir le meilleur service aux clients et aux utilisateurs. Il mettra en valeur sa capacité à aider les entreprises à tirer parti de l’extraordinaire opportunité qu’offre la numérisation. Il présentera aussi les avantages que ses solutions apportent pour les rendre plus efficaces.Lors du MWC, le groupe exposera toutes les possibilités contenues dans les technologies émergentes. Nous citons tout particulièrement l’Intelligence Artificielle et la Blockchain.

« Smart Industry » invitera les visiteurs à se plonger dans une expérience à 360°. Ainsi, ils sauront comment l’Industrie 4.0 évolue grâce à la connectivité 5G. Quant à« Smart Buildings », il exposera une proposition intégrative et différentielle pour les bâtiments basés sur différentes solutions technologiques. En outre, « Digital Home » abordera de la meilleure offre en matière de connectivité, de divertissement et de sécurité domestique.

Par ailleurs, les démonstrations sur le stand seront renforcées par six autres, présentées dans plusieurs des sessions qui se tiendront à l’Agora. Ce sera le cas de ‘5G Holographic Telepresence’, qui montrera le potentiel et le caractère innovant de la téléprésence. Cela se fera à travers une interview à distance avec la championne olympique Carolina Marín.

Une représentation virtuelle pour le suivi des sessions dans l’Agora

Telefónica MWC

Les « démos » du stand et de l’Agora seront reproduites et développées par la représentation de l’exposant dans le métavers, la proposition innovante avec laquelle Telefónica effectuera cette année sa présence virtuelle au MWC.

La représentation du stand dans le métavers permettra de visiter les quatre démonstrations présentes chez l’exposant et de suivre toutes les sessions de l’Agora. De plus, elle renforcera la proposition de l’entreprise avec deux « démos » supplémentaires.

En revanche, avec sa proposition virtuelle, Telefónica permettra le suivi de toutes les sessions qui se tiendront dans son Agora, l’auditorium qui sert de point de rencontre entre les experts et le public pour partager la combinaison stimulante des technologies les plus innovantes comme la 5G et le Cloud.

Cette année, l’Agora accueillera 26 activités, réparties en 24 sessions et présentations et deux « demotours », pour découvrir plus en détail les démonstrations. Au total, plus de 30 intervenants de haut niveau et qualifiés défileront à travers un programme complet. Tous ceux qui assistent au MWC en personne et ceux qui veulent les suivre à travers le stand dans le métavers pourront l’apprécier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.