in

Mutalk de Shiftall : Le micro de suppression de la voix bientôt disponible

Mutalk de Shiftall : Le micro de suppression de la voix bientôt disponible

Les jours où l’on s’inquiétait des écoutes clandestines sont révolus. En effet, le Mutalk de Shiftall, un micro de suppression de la voix, sera disponible plus tard cette année.

Le mutalk de Shiftall est un microphone Bluetooth d’apparence assez particulier. Il vous permet de discuter en privé en VR. Un microphone logé à l’intérieur de l’appareil capte et amplifie la voix du porteur. Par ailleurs, le matériau d’isolation phonique, le matériau d’absorption acoustique empêche les personnes à proximité d’écouter votre conversation.

« La voix est l’un des plus gros problèmes pour les utilisateurs de metaverse VR. Et il est difficile pour les membres de la famille de vous entendre lorsque vous vous amusez dans l’espace VR », déclare Shiftall sur le site officiel. « Si vous résidez dans un complexe d’appartements, vos voisins se plaindront probablement si vous faites du bruit ».

« Le Mutalk est un microphone Bluetooth avec une fonction de sourdine qui empêche votre voix de s’échapper ».

Le Mutalk de Shiftall, compatible avec de nombreux appareils

Le Mutalk de Shiftall, compatible avec de nombreux appareils

Mutalk a été révélé pour la première fois en janvier dernier au CES 2022. Il a attiré l’attention du public grâce à sa conception unique en son genre et ses capacités uniques. En fait, l’appareil dure plus de 10 heures sur une seule charge à l’aide d’un câble USB Type-C standard. De plus, il est compatible avec les appareils Windows, MacOS, iOS, iPadOS et Android en plus des casques VR.

Les réservations sont maintenant ouvertes pour ceux qui souhaitent sécuriser leur propre microphone Bluetooth Mutalk. Le dispositif devrait commencer à être expédié à tout moment entre novembre et décembre 2022. Selon un rapport, le microphone coûtera environ 19 900 yens (environ 141,92 dollars), taxes comprises.

Inutile de dire que le microphone mutalk pourrait s’avérer extrêmement utile dans une variété de scénarios différents. Peut-être avez-vous besoin de transmettre des informations sensibles à un collègue par téléphone en public. Vous ne souhaitez peut-être pas réveiller votre partenaire en jouant à des jeux vidéo tard le soir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.