in

Coca-Cola lance une nouvelle saveur de son soda dans le métavers

coca-cola Fortnite

Coca-Cola a annoncé une autre nouvelle saveur de boisson sur Coca-Cola Creations, une plateforme expérimentale d’innovation. Apparemment, le produit s’inspire des jeux. En effet, l’entreprise l’a baptisée « Zero Sugar Byte ». Actuellement, la boisson est disponible dans le métavers de Fortnite pour les gamers. Elle apparaîtra sous forme physique en mai.

Le distributeur de boissons Coca-Cola travaille avec l’organisation de jeux PWR dans la création de Pixel Point, une île personnalisée construite dans Fortnite Creative. Ceux qui entrent dans Pixel Point peuvent participer à des mini-jeux sur le thème de la marque de soda. Coca-Cola souligne qu’il s’agissait d’une construction créative réalisée sans le parrainage officiel d’Epic ou de Fortnite.

coca-cola Fortnite

Rien de tout cela ne nous dit à quoi ressemble réellement le soda. En fait, la société le décrit comme ayant « la saveur des pixels ». Oana Vlad, directrice principale de la stratégie mondiale de Coca-Cola, a déclaré dans un communiqué : « Pour notre deuxième expression de Coca-Cola Creations, nous voulions créer un goût innovant inspiré par le caractère ludique des pixels, enraciné dans les expériences que le jeu rend possibles.” En outre, le soda lui-même sera lancé sous une forme physique et savoureuse aux États-Unis le 2 mai. Actuellement, les gamers auront l’occasion d’expérimenter le produit dans le métavers de Fortnite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.