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Voici la nouvelle vitrine de réalité mixte pour les développeurs d’Unreal Engine!

Meta introduit Phanto pour Unreal

introduit Phanto pour Unreal, une nouvelle solution de réalité mixte pour les créateurs qui utilisent Unreal Engine. Mais qu'apporte celle-ci ? Découvrez les détails ci-dessous.

Récemment, Meta a lancé une nouvelle plateforme de réalité mixte pour les développeurs qui utilisent Unreal Engine. Baptisée Phanto pour Unreal, celle-ci représente essentiellement une adaptation open source du projet original Phanto développé sur Unity vers Unreal Engine 5.

Dans Phanto, les joueurs s'engagent dans des affrontements contre des ennemis spectraux qui envahissent leur monde. Pour ce faire, ils doivent utiliser une variété d'armes. Certes, le jeu offre une expérience de jeu divertissante et visuellement captivante. Mais les utilisateurs réguliers ne peuvent pas encore l'acquérir via le Quest Store ou SideQuest, du moins pour le moment.

L'équipe a élaboré le jeu pour illustrer les meilleures méthodes d'utilisation des caractéristiques de la plate-forme de présence de Meta pour la réalité mixte. Cela inclut des aspects comme Scene Mesh, Passthrough et Depth API.

Plongez dans l'imaginaire avec Phanto pour Unreal Engine

Phanto pour Unreal Engine s'inscrit dans la lignée de démonstrations similaires comme Cryptic Cabinet de Meta et Magnopus, publiés en open source. Parmi les pratiques que Phanto propose pour accomplir différentes tâches, on compte :

  • Le placement de contenu avec l'API Scene
  • Les collisions de maillage immersif avec Scene Mesh
  • La navigation aérienne et terrestre pour les personnages
  • Les optimisations pour les performances et le réalisme

En outre, Phanto pour Unreal tire parti d'Application Spacewarp pour optimiser la réactivité et l'efficacité. Elle utilise également l'API Depth pour instaurer une occultation réaliste en douceur. On retrouve ces capacités au sein du code du jeu. On a donc un modèle exhaustif pour la conception d'une expérience immersive en réalité mixte au sein d'Unreal Engine.

Phanto n'est pas encore disponible pour les utilisateurs réguliers via le Quest Store ou SideQuest. Mais Meta pourrait éventuellement le publier sur App Lab. En attendant, les développeurs peuvent accéder au code source complet et aux ressources du projet sur GitHub pour créer leurs propres expériences de réalité mixte sur Quest avec Phanto pour Unreal Engine.

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