in , ,

MelodyVR : une levée de fond record de 5,7 millions d’euros

MelodyVR réalise une levée de fond extraordinaire

La plateforme musicale de réalité virtuelle MelodyVR a annoncé une levée de fond record de 5,7 millions d’euros. Un investissement qui servira à l’expansion et l’amélioration du contenu de sa bibliothèque musicale. Une bonne nouvelle qui s’accompagne de l’annonce d’un nouveau président et d’un directeur général pour l’Amérique du Nord.

Qui n’a jamais rêvé d’assister à une performance privée de son chanteur préféré ou même à un concert dont les places ont déjà été toutes vendues ? C’est ce que propose MelodyVR grâce à la réalité virtuelle. Grâce à une levée de fond record de 5,7 millions d’euros, la société va pouvoir agrandir sa bibliothèque musicale, mais surtout investir dans la création de contenus originaux. MelodyVr a aussi prévu de se spécialiser dans l’accès aux fans de musique en VR et à 360 degrés avec des concerts et des images en coulisses d’artistes de la scène internationale.

Rappelons qu’en début d’année, MelodyVR avait obtenu un partenariat avec Universal Music Group et Warner Music Group qui ont permis à la plate-forme d’étoffer son contenu avec des d’artistes issus de WMG et UMG.

MelodyVR : un nouveau PDG en Amérique du Nord

MelodyVR a annoncé que Ben Samuel serait le nouveau président et directeur général d’Amérique du Nord
MelodyVR a annoncé que Ben Samuel serait le nouveau président et directeur général d’Amérique du Nord

MelodyVR a aussi annoncé que Ben Samuel serait le nouveau président et directeur général d’Amérique du Nord. Ancien SVP (Senior Vice-Président) chez BKSTG, une application qui avait pour but de mettre en relation fans et artistes. Sa nomination à la tête du marché américain a pour but de créer de nouvelles relations entre MelodyVR et de nouveaux artistes.

Le PDG de Melody VR, Anthony Matches a déclaré : « La passion de Ben pour les technologies futuristes et le contenu immersif ont immédiatement été ressenties au cours de notre première rencontre. Ayant développé une excellente relation avec Ben au cours des dernières années, je suis incroyablement heureux de l’accueillir en tant que président et directeur général de l’Amérique du Nord. Ben apportera son expérience à l’équipe ainsi que des relations de longue date avec les artistes, la gestion et l’étiquette. Il apportera aussi son expérience dans la création et le contenu concernant de nouveaux revenus novateurs et prospectifs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *