in ,

Medal Of Honor : Above And Beyond bientôt disponible sur Oculus Quest 2 ?

Medal Of Honor Quest 2

Bonne nouvelle, les développeurs derrière Medal Of Honor : Above And Beyond viennent d’annoncer que le jeu de tir VR va bientôt débarquer sur Oculus Quest 2. Pour le moment, Electronic Arts et Respawn Entertainment n’ont encore révélé aucune date officielle de lancement du titre VR basé sur la Seconde Guerre mondiale. Néanmoins, on sait que sa sortie ne devrait pas aller au-delà de 2021.

Pour rappel, Medal Of Honor : Above And Beyond est sorti initialement en décembre 2020. Il a donc débarqué sur les casques PC VR, dont Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index. Les propriétaires d’un casque Oculus Quest pouvaient également jouer au titre VR, sauf qu’ils devaient se servir d’Oculus Link pour ce faire. Ils devaient de ce fait connecter leur casque VR autonome à leur PC. Heureusement pour eux, ils pourront bientôt laisser de côté Link et profiter pleinement du jeu VR sur leur Quest 2. EA et Respawn Entertainment comptent en effet le lancer sur ce dernier prochainement cette année.

Medal Of Honor : Above And Beyond : le jeu complet attendu sur Oculus Quest 2

Pour ceux qui ont déjà joué à ce FPS sur leur casque PC VR, ils savent très bien que le titre nécessite pas moins de 180 Go d’espace de stockage pour son installation. Pour la version Quest 2 de Medal Of Honor : Above And Beyond, ses développeurs n’ont toutefois pas encore révélé l’espace qu’il va occuper sur le casque autonome.

En tout cas, elle inclura la campagne solo complète du jeu VR. Il en est de même pour son mode multijoueur et The Gallery, la ressource numérique d’informations sur la Seconde Guerre mondiale du titre.

Tout comme l’espace de stockage nécessaire, le prix de la version Quest 2 du jeu de tir VR reste aussi un mystère pour le moment. Il se pourrait d’ailleurs qu’elle soit uniquement disponible sur l’Oculus Quest 2. Electronic Arts et Respawn Entertainment n’ont en effet pas mentionné le Quest original en l’annonçant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *