in

Après Medal of Honor VR, Respawn s’intéresse à l’Oculus Quest

medal of honor vr quest

Le développeur Respawn confirme que Medal of Honor sera proposé en exclusivité sur Oculus Rift. Cependant, le développeur aime beaucoup l’Oculus Quest et s’intéresse de près à ce nouveau casque…

Lors de l’Oculus Connect 6, Facebook et Respawn ont déchaîné les passions en annonçant un jeu Medal of Honor VR pour l’Oculus Rift. Intitulé Medal of Honor : Above and Beyond, le titre marque le grand retour de la saga de jeux de tir Medal of Honor sept ans après le dernier opus. Il pourrait aussi s’imposer comme le jeu en réalité virtuelle le plus ambitieux jusqu’à présent.

Malheureusement pour de nombreux fans de VR gaming, ce jeu est produit par Facebook et sera donc exclusivement disponible sur le Rift. Les possesseurs de l’Oculus Quest ne pourront pas en profiter non plus, à moins de se procurer le câble Oculus Link à partir du mois de novembre 2019.

Un deuxième jeu VR par Respawn pour Oculus Quest ?

Cependant, lors d’une session Q&A avec les développeurs du jeu, les journalistes du site web américain UploadVR ont eu l’occasion de demander à Respawn si une version Oculus Quest était prévue. Le Game Director du projet, Peter Hirschmann, a alors répondu que le jeu serait bien exclusif sur Rift… mais que le studio  » aime beaucoup le Quest « .

Il est donc tout à fait possible qu’un portage Quest voie le jour dans un avenir plus ou moins proche. Si ce n’est pas le cas, il est aussi possible que Respawn envisage de développer son prochain jeu VR sur le Quest. Le développement de ce jeu pourrait même avoir déjà commencé, même si on ignore totalement de quoi il s’agira !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.