Lancé l’année dernière sur Kickstarter et ayant réussi sa campagne, Albino Lullaby, le jeu d’horreur de Ape Law affiche maintenant sa date de sortie.
Il s’agit du 15 septembre 2015 et sera lancé sur Steam, Humble et IndieGameStand ainsi que sur le site officiel.
Albino Lullaby est décrit par les développeurs comme un jeu d’horreur surréaliste à la première personne. Il est plus question de troubler le joueur avec des événements imprévisibles plutôt que de jouer sur un degré élevé de violence ou le côté sanglant des scènes. Pour le coup, il se rapproche assez du jeu d’horreur Nevermind.
Le titre prend place dans une ville aux allures macabres et de style victorien, située au bord de précipices. Le jeu exploite l’imaginaire de l’homme pour créer une expérience unique où l’environnement se contorsionne en temps réel tout autour du joueur. L’histoire elle-même se présente comme étant tout aussi tordue. D’ailleurs, ils ont reçu un prix à la Boston Festival of Indie Games de l’année dernière pour la narration et le monde construit.
Développé avec Unreal Engine 4, le jeu est prévu pour PC, dont la date est énoncée plus haut, et les consoles PS4 et Xbox One. De plus, il est confirmé pour les casques Oculus Rift et HTC Vive. Une version Morpheus devrait normalement sortir, mais Ape Law a été moins clair à ce sujet.
Le jeu sera composé de plusieurs épisodes. Si vous êtes intéressés, vous pouvez tester le jeu en téléchargeant la dernière démo publiée en avril dernier sur leur page Kickstarter.
- Partager l'article :