in

Devenez un exterminateur d’araignées dans ce nouveau jeu VR

jeu VR araignées

Kill It With Fire VR met les joueurs dans la peau d’un exterminateur d’araignées. S’il n’y a aucun changement, le nouveau jeu VR sortira sur les principaux casques de réalité virtuelle du moment plus tard cette année.

À l’heure actuelle, ce ne sont pas les choix qui manquent en matière de jeux VR terrifiants sur les différents casques VR. Malgré cela, les divers développeurs VR continuent d’en produire pour le grand plaisir des adeptes de ce genre de jeu.

Du côté du studio américain tinyBuild Games, il vient donc d’annoncer Kill It With Fire VR. Comme son nom l’indique, il s’agit bien sûr d’une adaptation en VR du jeu PC Kill It With Fire. C’est ainsi un nouveau titre VR à la première personne permettant aux joueurs de devenir un exterminateur d’araignées.

jeu VR araignées

Kill It With Fire VR : tout un arsenal d’armes pour exterminer les araignées

Basée sur le titre original lancé en 2020, la version VR de Kill It With Fire s’oriente exclusivement vers l’extermination d’araignées. Pour éradiquer les infestations de ces insectes à huit pattes, les joueurs auront tout un arsenal d’armes anti-arachnides et la technologie à leur disposition. D’après la page Steam officielle du jeu, ils devront combattre jusqu’à huit espèces différentes d’araignées.

À part sa campagne principale, le nouveau titre VR proposera un système de simulation de tir réaliste. Il y aura aussi des dizaines d’objectifs secondaires. Et le meilleur, c’est qu’il y aura une fin secrète. Selon son développeur, Casey Donnellan, les fans de Kill It With Fire en demandaient une version VR depuis son lancement. Il est alors ravi que son équipe puisse enfin mettre d’horribles araignées tout près des globes oculaires des joueurs.

Quoi qu’il en soit, Kill It With Fire VR débarquera ainsi sur les casques PC VR, PlayStation VR, PlayStation VR 2 et Meta Quest plus tard cette année. Bien évidemment, il est déconseillé aux arachnophobes.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.