in

Holoride emmène les passagers dans le metaverse

Holoride emmène les passagers dans le metaverse

Le 02 Novembre, Holoride a annoncé le lancement de son système de divertissement VR embarqué en Allemagne. Ainsi, ceux qui possèdent certains véhicules Audi peuvent acheter le pack Pionniers de la société. Ils auront donc tout pour transformer leur voiture en un « espace virtuel toujours en mouvement » où jouer à des jeux, naviguer sur le Web, et plus encore.

Holoride se distingue des systèmes VR concurrents grâce à son utilisation unique des données du véhicule en temps réel, y compris la direction, le freinage et l’accélération. En réalité, le système propose une gamme croissante d’applications interactives. De ce fait, vous êtes davantage immergé dans l’expérience. Cela promet également d’atténuer le mal des transports.

« Ces dernières décennies, la technologie automobile a connu des progrès étonnants. Mais l’expérience des passagers et le divertissement à bord sont restés en grande partie les mêmes », a déclaré Nils Wollny, PDG et co-fondateur d’Holoride dans un communiqué officiel.

« Avec l’introduction de l’Holoride, nous n’élevons pas seulement cette expérience obsolète. Nous redéfinissons aussi la façon dont vous passez votre temps en déplacement », a-t-il ajouté.

Le pack Pionniers de Holoride, bientôt disponible sur d’autres marchés

Chaque pack Pionniers comprend des lunettes VR légères alimentées par un smartphone Android et une manette de jeu classique pour interagir avec du contenu virtuel. Il intègre aussi des sangles astucieuses. Celles-ci se connectent à votre ceinture de sécurité pour fournir une couche de sécurité supplémentaire lors de trajets particulièrement cahoteux. Enfin, on compte un abonnement d’un an à la plateforme Holoride (19,99 EUR par mois après la première année).

Holoride proposera un seul jeu au lancement : Cloudbreakers : Leaving Haven. Développé par Schell Games, il s’agit d’un jeu de tir d’action à la troisième personne.

En plus des jeux, Holoride propose un navigateur Web dédié qui vous permet de refléter l’écran de votre smartphone. Vous pourrez profiter de votre contenu préféré sur un énorme moniteur virtuel de 180 pouces. À l’avenir, la société prévoit d’introduire de nouveaux jeux et applications dans son catalogue, y compris divers contenus ludo-éducatifs.

Le pack Pionniers est disponible pour 699 EUR en Allemagne. Le système est actuellement compatible avec certains véhicules Audi. On cite tout particulièrement les Audi A4, A5, A6, A7, A8, Q5, Q7, Q8, Audi e-tron, Audi e-tron Sportback et Audi e- tron GT. Le système sera bientôt disponible sur d’autres marchés, à commencer par les États-Unis au début de 2023, l’Europe et l’Asie devant suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.