in

Le magasin H&M ouvre un premier magasin dans le métavers

H&M métavers

H&M est la célèbre marque de vêtements de renommée mondiale basée en Suède. Elle se lance dans le métavers en ouvrant son premier magasin en réalité virtuelle. Ainsi, ses clients vivront une expérience d’achat en trois dimensions. D’autres marques populaires comme Adidas, Zara et Nike se sont déjà embarqués dans le métavers avant H&M.

Fondée en 1947, Hennes & Mauritz (H&M) est une société multinationale de vente de vêtements de monde. Désormais, elle est le premier magasin de ce type dans le métavers. Notons que cette marque est réputée pour ses produits de qualité et tendance, vendus à des prix raisonnables.

Il est à savoir que les clients ne peuvent porter les vêtements dans le métavers que dans un environnement numérique.  Sur cette boutique virtuelle, ils devront sélectionner le produit de leur choix. Puis, ils auront à l’acheter dans l’univers de la CEEK City. L’achat se fera avec la devise CEEK.

Alors que H&M a ouvert une boutique sur CEEK City, CEEK VR a tweeté « Faire des achats dans le métavers avec le magasin $CEEK Concept VR… crée des cas d’utilisation grand public pour $CEEK. Cela étend la réalité virtuelle au-delà des jeux ».

A propos de CEEK city

H&M métavers

CEEK City est un monde numérique 3D. Mais les vêtements que l’on achète sur cette plateforme ne peuvent être portés que dans un environnement numérique. De plus, le paiement des produits achetés ne peut être effectué que via CEEK.

Cependant, les clients peuvent acheter les vêtements plus tard dans les magasins H&M, en utilisant la devise CEEK. Comme cette décision fait de H&M le premier magasin de détail du métavers, CEEK VR en bénéficie également. CEEK VR aura une meilleure chance d’explorer les horizons qui vont au-delà du jeu.

CEEK est un projet de métavers qui offre une plate-forme où les créateurs de contenu numérique, les artistes et les athlètes peuvent se connecter avec eux dans le monde numérique. Actuellement, le CEEK propose un certain nombre d’expériences immersives dans la ville du CEEK. Cela va des salons sportifs aux théâtres et arènes de concert.

Pour effectuer les achats, les jetons CEEK peuvent être utilisés. Ces jetons ne sont pas seulement destinés à l’achat. Il est possible de s’en servir pour choisir le contenu, contrôler le programme et bien plus encore après le lancement du jeton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.