in

Grave, un jeu d’horreur exploration qui promet

Nouveau test vidéo réalisé par notre cher Lycan Monster, le nouvel arrivant de l’équipe. Sa zen attitude vous surprendra, nous vous invitons donc à vous abonner à sa chaîne Youtube de suite afin de suivre prochainement les nouvelles vidéos. Ici, Lycan se lance sur un jeu qui est actuellement en campagne Kickstarter et sur lequel il porte beaucoup d’espoir. Il s’agit d’un survival horror associé à de l’exploration, autant vous dire que vous en prendrez plein les yeux, ce jeu c’est Grave !

Vous le comprendrez très vite dans la vidéo, Grave vous donnera le frisson de peur, mais aussi le frisson visuel. En effet, les décors sont très réussis et offrent une immersion totale. L’innovation de Grave? Le mouvement de tête, qui sert habituellement à choisir votre direction, ne vous empêchera pas ici de regarder partout sans changer votre chemin. Les torticolis sont donc évités dans Grave puisqu’en retirant votre Oculus Rift, vous serez toujours face à votre écran d’ordinateur !

Vous l’aurez compris, Grave est donc un jeu à soutenir et à aider financièrement pour qu’il puisse voir le jour d’ici peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.