Accueil / Produits / Casque VR / HTC VIVE / Actualités / Le très attendu jeu Fallout 4 VR sera offert pour l’achat d’un HTC Vive

Le très attendu jeu Fallout 4 VR sera offert pour l’achat d’un HTC Vive

Fallout 4 VR offert pour l'achat d'un HTC Vive

Le légendaire jeu Fallout 4 va s’offrir prochainement une version réalité virtuelle. Ce jeu est très attendu par de nombreux fans et devrait s’imposer comme un jeu AAA et pourrait marquer un tournant dans l’histoire de la VR en offrant un jeu qui donne vraiment envie d’investir dans un équipement. HTC vient d’annoncer que toute personne achetant un casque HTC Vive se verra offrir une version de Fallout 4 lors de sa sortie prévue le 12 décembre de cette année.

Fallout 4, le célèbre jeu vidéo développé par l’éditeur « Bethesda Softworks », sorti fin 2015 sur PC, PS 4 et Xbox One, est un jeu de rôle et d’action dont l’intrigue se déroule dans un monde post-apocalyptique. Lauréat d’un très grand nombre de prix, le jeu se verra offrir un portage complet en réalité virtuelle d’ici la fin de l’année. La sortie de Fallout 4 VR est attendue pour le 12 septembre 2017 et il sera commercialisé au prix de 59,99 euros.

Fallout 4 VR offert avec HTC Vive

Le jeu Fallout 4 VR offert pour l’achat d’un HTC Vive

C’est par un communiqué de presse, publié aujourd’hui, que HTC a annoncé offrir un exemplaire du très attendu jeu en réalité virtuelle Fallout 4 VR pour l’achat d’un casque de réalité virtuelle HTC Vive auprès d’un revendeur agréé ou bien encore via le site web vive.com dès aujourd’hui. Un code sera remis à tout acheteur qui pourra ainsi télécharger gratuitement une version réalité virtuelle du célèbre jeu post-apocalyptique lors de sa sortie le 12 décembre de cette année.

L’adaptation en réalité virtuelle du monde ouvert de Fallout 4 est réalisée par un portage complet du jeu. Tout comme sa version classique, la version réalité virtuelle de Fallout 4 vous offrira la même liberté totale de mouvement dans le monde ouvert et dévasté par la guerre nucléaire de ce monde post-apocalyptique. Le jeu mêle allègrement action et rôle et l’immersion qu’offre la réalité virtuelle est un véritable plus tout en offfrant une nouvelle dimension au jeu phare des studios « Bethesda Softworks ».

Fallout 4 pourrait marquer un tournant pour la VR

De nombreux gamers et spécialistes du jeu en réalité virtuelle sont particulièrement impatients de pouvoir tester Fallout 4 en réalité virtuelle. Certains n’hésitent pas à déclarer d’ailleurs que ce jeu pourrait marquer un tournant pour la réalité virtuelle et devenir un véritable jeu AAA qui pourrait véritablement donner envie, à ceux qui doutent encore de l’intérêt de s’équiper, à franchir le pas et s’offrir un casque de réalité virtuelle.

Fallout 4 VR HTC Vive

Pour Joël Breton, le GM de Vive Studios, pas de doutes : « Fallout 4 VR est le jeu le plus attendu en réalité virtuelle de cette fin d’année et l’équipe de développement de Bethesda Game Studios promet un jeu d’AAA complet Open-World qui mettra à profit l’incroyable immersion de Vive, offrant une expérience incroyable dans les Terres Désolées ». S’exprimant sur l’offre faite sur le jeu avec l’achat un casque HTC, le responsable Vive ajoute enthousiaste : « Nous nous sommes concentrés sur le fait d’offrir un jeu au contenu quasiment sans fin, avec des centaines de lieux, de personnages et de missions entièrement jouables en VR, afin d’offrir le meilleur à la communauté de jeux en VR. Nous sommes ravis de fournir ce jeu incroyable aux nouveaux propriétaires de Vive et attendons avec impatience sa sortie en décembre ».

Sources & crédits Source : Communiqué de presse de HTC Vive - Crédit :