Accueil / Produits / Casque VR / E3 2019 : le showcase VR d’UploadVR comptera une trentaine de jeux

E3 2019 : le showcase VR d’UploadVR comptera une trentaine de jeux

UploadVR

UploadVR a annoncé que son showcase du 10 juin prochain à l’E3 accueillerait une trentaine de jeux en réalité virtuelle.

Plusieurs semaines après son annonce, UploadVR en dit plus sur sa présentation à l’E3. La toute première dédiée à la réalité virtuelle. Plus de 30 jeux seront présentés sur scène pendant 60 minutes.

UploadVR : une présentation ambitieuse

Lors de cette heure de présentation, UploadVR promet des bandes-annonces de jeux très attendus, des découvertes des coulisses des studios, grands ou petits, et des avant-premières mondiales destinées à la plupart des casques du marché, rien que ça.

Le site américain créé en 2014 a communiqué les noms de certains studios qui seront présents pendant la conférence. Fast Travel Games (Apex Construct), Neat Corporation (Budget Cuts), Survios (Creed, Raw Data) et Wolf & Wood (The Exorcist VR) sont les premiers développeurs à avoir annoncé leur présence. Enfin, des informations exclusives liées à Oculus Studios seront également révélées.

La VR pour la première fois sur le devant de la scène

Upload VR, par la voix de son rédacteur en chef, Jamie Feltham, s’est dit fier de pouvoir donner à la réalité virtuelle la place qu’elle mérite. Avec le succès que connaît Blood & Truth actuellement, la VR risque encore de faire les gros titres dans les jours à venir… Même si la concurrence sera rude avec les géants du jeu vidéo présents à l’E3. La 25e édition du salon sera tout de même la première où Sony décide de faire l’impasse.

La présentation d’UploadVR aura lieu à 9H à Los Angeles, soit 18h en France. Un pré-show de 15 minutes aura lieu pour faire monter la sauce et montrer quelques trailers. Il sera possible de suivre l’événement sur la chaîne YouTube d’Upload VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *