in

Digital Dogs Company lance Laika, le premier chien du metaverse

Pionnière de la création des tout premiers compagnons numériques du metaverse, Digital Dogs Company pense que le metaverse est la voie canine de l'avenir.

Laika est le premier chien du metaverse. C’est le produit original de Digital Dogs Company, une société d’intelligence artificielle basée à Tel Aviv.

Digital Dogs Company est la pionnière de la création des tout premiers compagnons numériques du metaverse. C’est ainsi qu’elle a créé Laika, le premier chien du metaverse.

Des capacités tactiles virtuelles et une technologie vocale alimentent les chiens. Ainsi, les utilisateurs sont en mesure de communiquer avec eux et de créer une relation individuelle dans un environnement de réalité virtuelle. Ces animaux pourront les suivre à travers les mondes de la réalité virtuelle et s’adapter à différents environnements visuels.

En tant qu’utilisateurs du metaverse, les humains peuvent sélectionner la race du chien et acheter leurs propres compagnons numériques en utilisant la crypto-monnaie. Toutefois, Digital Dogs Company n’a pas encore divulgué les prix.

« Si nous croyons qu’internet deviendra réellement immersif et que nous découvrirons le monde numérique via des objets 3D, nous voudrions avoir un compagnon qui nous accompagne dans le numérique », a déclaré Maciej Miarecki, co-fondateur de Digital Dogs Company.

Digital Dogs Company espère étendre sa marque au-delà du metaverse

Digital Dogs Company espère étendre sa marque au-delà du metaverse

Italy Hasid, Maciej Miarecki et Dan Stern ont fondé conjointement la Digital Dogs Company en 2021. Ce sont des amateurs de chiens passionnés. Par ailleurs, ils possèdent de l’expérience dans l’intelligence artificielle et l’entrepreneuriat. Avec le monde metaverse à l’horizon, ils ont vu la nécessité d’amener des chiens dans cet espace numérique.

Ils ont cherché à créer une expérience de chiens numériques multisensorielle, alimentée par l’intelligence artificielle. La Digital Dogs Company a créé des animaux de compagnie qui peuvent s’engager dans une relation émotionnelle bidirectionnelle avec des avatars humains virtuels dans des environnements virtuels, des applications et des jeux.

Digital Pets Company a créé son propre logiciel propriétaire Petos. Celui-ci est construit sur la réalité étendue (XR) et les technologies de blockchain. Il donne l’apparence et la personnalité individuelle de chaque animal de compagnie.

« Nous donnons aux utilisateurs la possibilité de vraiment communiquer et d’interagir avec leurs chiens en utilisant des commandes vocales, en utilisant cette expérience multisensorielle…Vous pouvez interagir avec eux en utilisant des modes de communication réels », explique Miarecki

Digital Dogs Company souhaite continuer à développer autant que possible le cerveau de l’intelligence artificielle numérique des chiens. Ces derniers remplissent une grande variété de fonctions dans le monde réel, y compris le soutien émotionnel. Et l’entreprise espère imiter cela en ligne. La firme prévoit également de s’étendre à d’autres types d’animaux de compagnie, y compris les chats. Enfin, elle espère étendre sa marque au-delà du metaverse et poursuivre la collaboration avec des marques qui soutiennent les animaux réels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.