in

Voici les détails sur le processus de commande du Vision Pro

Voici les détails sur le processus de commande du Vision Pro

Dans une semaine, il sera possible de réserver l’Apple Vision Pro. À l’heure actuelle, la société donne des informations sur la façon de procéder pour passer commande.

Apple précise que pour effectuer la commande du Vision Pro, l’utilisateur doit impérativement scanner son visage à l’aide d’un iPhone ou iPad équipé de Face ID. Grâce à cette démarche, l’entreprise pourra garantir la taille appropriée du joint lumineux et des bandeaux. En revanche, cela assure un ajustement précis au bénéfice de l’utilisateur.

Le Vision Pro ne se contente pas de présenter deux bandeaux distincts. Il propose aussi plusieurs tailles pour ses bandeaux ainsi que pour le cache-objectif appelé « Light Seal ». Le nombre exact de tailles n’est pas spécifié. Mais Apple a dévoilé des versions petite, moyenne et grande du « Solo Knit Band ». Concernant l’autre bande, le « Dual Loop », il n’est pas évident s’il existe différentes tailles, car cette sangle comporte déjà deux ajustements.

En outre, les utilisateurs de la Vision Pro peuvent bénéficier de correcteurs de vision personnalisés. Lors de l’achat, il est possible de transmettre la prescription à Apple pour commander des inserts adaptés à l’ordonnance visuelle individuelle. Cela permet une utilisation du casque sans lunettes moyennant des frais supplémentaires de 150 $. Des inserts « reader » sans prescription sont aussi disponibles à l’achat au prix de 100 $.

L’achat en ligne de la Vision Pro chez Apple requiert un iPhone ou iPad avec Face ID. Mais ceux sans ces appareils peuvent acheter le casque dans un Apple Store. Il semble que la société disposera d’appareils en magasin pour faciliter le processus de scan facial.

Vision Pro : Commande en prévente à partir du 19 janvier

À partir de 14h, heure française, le 19 janvier 2024, il sera possible de précommander le casque de réalité mixte Apple Vision Pro avec une mémoire de 256 Go, au tarif de 3 499 $.

Alors qu’Apple explore la personnalisation de la taille de ses appareils en fonction des utilisateurs, Bigscreen Beyond se démarque dans cette quête. Ce casque utilise également une technologie de scan facial. Mais sa particularité réside dans la création d’un coussinet facial entièrement sur mesure qui s’ajuste de manière optimale à la physionomie unique de chaque visage.

En outre, le casque est disponible en 18 tailles différentes, adaptées à la distance interpupillaire (IPD) de chaque utilisateur. Il élimine alors le besoin d’un mécanisme IPD réglable tout en maintenant une conception légère. On a aussi des inserts correcteurs de vision, une considération importante étant donné la compacité du casque qui ne permettrait pas le port de lunettes.

On souhaite que ces appareils servent de catalyseurs pour encourager d’autres fabricants de casques à emboîter le pas.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.