in

Coatsink travaille actuellement sur quatre nouveaux jeux, dont deux titres VR

Coatsink

Selon un rapport de sa société mère, Thunderful Group, Coatsink prépare en ce moment deux nouveaux jeux VR. Pour le moment, on n’a encore que très peu d’informations sur ces titres.

Fondé en 2009, Coatsink est un développeur et éditeur britannique. Il a développé et participé à la création de différents jeux VR au fil des années. Parmi ses œuvres, on compte, entre autres, Onward, sorti en 2016, A Night Sky (2017), Shadow Point (2019) et le titre à succès Jurassic World Aftermath, lancé en 2020. Très récemment, sa société mère, Thunderful Group, a publié un rapport sur Reddit, selon lequel il travaillait en ce moment sur un jeu de lancement du PSVR 2. Dans un autre rapport trimestriel, elle a confirmé que le studio préparait réellement ce jeu dédié au casque VR next-gen de Sony. Elle a profité de l’occasion pour annoncer que Coatsink développait actuellement en tout deux nouveaux jeux VR. On ignore encore si ces deux titres VR seront tous disponibles sur le PlayStation VR 2.

Coatsink

Ce que l’on sait des deux nouveaux jeux VR de Coatsink

D’après le contenu du rapport de Thunderful Group, les deux nouveaux jeux VR développés par Coatsink sont un jeu d’action sportif et un jeu de survie coopératif. Baptisé « Salted Caramel », le premier devrait débarquer sur le marché au second semestre 2022.

Le second, quant à lui, est appelé « Date ». Celui-ci devrait sortir l’année prochaine. Les deux nouveaux titres VR se baseraient sur une propriété intellectuelle développée par le studio lui-même.

Selon Thunderful, Coatsink travaille également en même temps sur deux autres jeux non VR. Il prépare donc en tout quatre titres. Quoi qu’il en soit, le lancement du PSVR 2 de Sony reste encore un mystère jusqu’à maintenant. Il est alors difficile de savoir si les deux nouveaux jeux du développeur de Jurassic World Aftermath sont destinés à son lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.