in

Le studio derrière Jurassic World Aftermath, Coatsink, travaille sur un jeu de lancement du PSVR 2

Coatsink jeu lancement psvr 2

Le studio derrière Jurassic World Aftermath, Coatsink, travaille en ce moment sur un jeu de lancement du casque VR next-gen de Sony, le PSVR 2. C’est Thunderful, la société mère du développeur VR de longue date elle-même, qui a confirmé cela dans un récent rapport.

Ces derniers mois et semaines, le géant japonais Sony a commencé à dévoiler progressivement les détails de son nouveau casque VR, le PlayStation VR 2. Après avoir révélé les spécifications techniques de l’appareil lors du CES 2022, il a enfin donné un premier aperçu de son design il y a quelques jours.

Pour le moment, on ignore toutefois encore quand il débarquera sur le marché. Aussi, à part le titre de Guerrilla et Firesprite, Horizon Call of the Mountain, aucun autre jeu VR n’a encore été annoncé pour son lancement. Néanmoins, l’organisation mère de Coatsink, Thunderful, vient ainsi de déclarer que le studio préparait actuellement un titre de lancement du matériel VR. Cependant, on ne sait pas encore de quoi il s’agit.

Coatsink jeu lancement psvr 2

Jeu de lancement du PSVR 2 : que doit-on attendre de Coatsink ?

Pour le moment, Coatsink n’a donc pas encore donné de détails précis concernant le jeu de lancement du PSVR 2 qu’il s’apprête à sortir dans les mois à venir. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’agit d’un studio qui a déjà une longue histoire avec la réalité virtuelle.

En fait, il a commencé avec la série Esper qu’il a lancée il y a environ 10 ans maintenant sur Samsung Gear VR. Quelques années plus tard, il a développé et a participé au développement de titres VR populaires, tels que Onward. Récemment, il a publié la partie 2 de son jeu VR à succès Jurassic World Aftermath sur Meta Quest. En somme, il faut dire que Coatsink est déjà assez expérimenté en matière de développement VR.

Pour le lancement du PSVR 2, on peut alors s’attendre à un jeu intéressant de sa part. Quoi qu’il en soit, il est probable qu’il amène ses anciens titres sur le nouvel appareil. Jurassic World et l’exclusivité Quest Shadow Point semblent être de bons candidats pour cela. Toutefois, il est aussi possible que le studio travaille sur quelque chose de nouveau. Rien n’est ainsi encore sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.