in

Blade And Sorcery pourrait débarquer sur PSVR 2…mais pas sur PSVR 1

Blade And Sorcery PSVR 2

Le jeu de fantasy médiéval en VR signé WarpFrog, Blade And Sorcery, pourrait avoir une version PSVR 2 dans l’avenir. Cependant, le studio indépendant n’a aucune intention de le lancer sur le PlayStation VR original, en tout cas pour le moment.

WarpFrog a annoncé cela dans une FAQ concernant la version Oculus Quest 2 du jeu VR, Blade And Sorcery : Nomad, qui débarquera sur le casque autonome aujourd’hui. Selon lui, même si le PSVR 1 était plus puissant que le Quest 2, ses contrôleurs PS Move ne sont pas adaptés au titre VR. En d’autres mots, ils proposent un suivi limité. Ils ne permettent alors pas de profiter pleinement du jeu. Il est de ce fait évident que le studio ne compte pas sortir Blade And Sorcery sur ce casque VR de Sony.

Blade And Sorcery PSVR 2

Blade And Sorcery : WarpFrog s’intéresse vivement aux caractéristiques éventuelles du PSVR 2

Jusqu’à maintenant, le PSVR 2 n’a encore aucune date de sortie officielle. Le géant japonais Sony n’a même pas encore dévoilé son nom. Néanmoins, il est fort probable que le casque VR de nouvelle génération bénéficie de performances exceptionnelles et de contrôleurs améliorés. Diverses rumeurs sur ses potentielles spécifications ont en effet couru ces derniers temps.

Étant donné de telles caractéristiques techniques, l’équipe de WarpFrog n’a pas manqué de déclarer que le PlayStation VR 2 l’enthousiasmait. Elle a d’ailleurs ajouté que la puissance de la PS5 est également assez similaire à celle d’un PC gamer. En théorie, elle devrait alors arriver à porter la version PC de Blade And Sorcery sur PSVR 2 sans difficulté.

Il se pourrait même qu’il n’y ait aucun impact du tout au niveau des graphismes. Dans tous les cas, l’équipe du studio indépendant a aussi dit qu’il est encore trop tôt pour faire des annonces officielles. Néanmoins, elle s’intéresse bien au fait de lancer le titre VR sur PSVR 2. Pour le moment, elle ne donne donc pas des promesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *