in

Blade And Sorcery : la version Quest 2 bientôt disponible

Blade And Sorcery Quest 2

Le jeu de fantasy médiéval de WarpFrog, Blade And Sorcery, débarquera très bientôt exclusivement sur le Quest 2 d’Oculus. S’il n’y a aucun changement, la nouvelle version du titre VR devrait sortir sur le casque VR autonome de Meta demain. Heureusement pour les fans, le studio indépendant a confirmé qu’elle prendra en charge tous les mods disponibles.

La nouvelle version Quest 2 du jeu de fantasy médiéval en réalité virtuelle de WarpFrog sera baptisée Blade And Sorcery : Nomad. Elle a été annoncée lors de la conférence Facebook Connect 2021, qui s’est déroulée la semaine dernière. Selon le studio indépendant, elle inclura les différents mods disponibles actuellement. Parmi ceux-ci, il y a, entre autres, le mod « Ten Rings », qui amène le super-héros Marvel « Shang-Chi » en VR. Toutefois, ces fameux mods ne débarqueront dans le titre VR que quelques semaines après son lancement demain. En fait, WarpFrog compte s’assurer que le jeu fonctionne à merveille avant de les y intégrer.

Blade And Sorcery sur Quest 2 : des mods totalement différents ?

D’après WarpFrog, les mods Quest 2 pour Blade And Sorcery seront malheureusement différents des mods PC VR. En d’autres mots, les joueurs n’auront pas la possibilité d’installer un mod conçu pour PC dans Blade And Sorcery : Nomad, et vice versa.

En somme, les modders devront de ce fait créer des mods directement pour la version Quest 2 du jeu VR. Pour les modders PC, ils devront s’assurer que leurs mods sont compatibles avec cette dernière.

À noter que, selon l’équipe du studio, les mods pour Nomad ne seront pas du tout difficiles à installer, tout comme ceux pour PC. Elle proposera une page dédiée sur nexusmods.com pour ce faire.

Aussi, à part les différences au niveau des mods, la version Quest 2 du jeu VR sera également différente de sa version PC VR sur d’autres points. La carte de la Citadelle ne sera, par exemple, pas disponible à son lancement. Le nombre d’ennemis sera d’ailleurs réduit, et les divers types de pièces du mode Dungeons ne seront plus inclus.

Dans tous les cas, Blade And Sorcery : Nomad sera proposé au prix de 19,99 dollars, soit environ 17,25 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.