Blade Sorcery mod
in

Blade & Sorcery : Shang-Chi débarque en VR avec un nouveau mod

Un nouveau mod est disponible pour le jeu de fantasy médiéval du développeur indépendant WarpFrog, Blade & Sorcery. Développé par le modder Lyneca, il vient de débarquer sur les casques SteamVR. Baptisé « Ten Rings », il amène le superhéros Marvel « Shang-Chi » en réalité virtuelle. Il peut être téléchargé via Discord dès maintenant.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est un titre qui cartonne en ce moment chez Marvel Studios. Après tout, le nouveau film de superhéros américain vient de sortir en salles plus tôt ce mois-ci. Shang-Chi est un as du combat à mains nues, obligé de faire face à son passé quelque peu compliqué. Au cours de son aventure, il est tombé sur les « Dix Anneaux ».

Il s’agit de bracelets mystérieux permettant à quiconque qui les porte d’avoir certains pouvoirs. Ces fameux anneaux font sans nul doute partie des armes les plus puissantes et les plus mystérieuses dans l’univers cinématographique Marvel. Le modder Lyneca donne aux joueurs de Blade & Sorcery la possibilité de les essayer grâce à son nouveau mod « Ten Rings ».

Nouveau mod Blade & Sorcery : des attaques dévastatrices au menu

Le nouveau mod pour Blade & Sorcery donne de ce fait aux joueurs l’occasion de manier les Dix Anneaux de Shang-Chi. Grâce à cela, ils peuvent déclencher des attaques dévastatrices sur tous les PNJ qu’ils croisent sur leur chemin.

Chacun de leurs bras est bien sûr équipé de cinq anneaux, ce qui leur confère des capacités incroyables. Ils peuvent ainsi s’en servir en tant qu’armes de mêlée. Ils peuvent aussi les utiliser comme des projectiles mortels. Enfin, ils peuvent exploiter leur magie élémentaire, réaliser de super sauts ou encore saisir les ennemis par les membres avec.

À noter que le mod « Ten Rings » n’est pas encore tout à fait mis au point par Lyneca. Le modder continue donc de le développer. C’est la raison pour laquelle on peut rencontrer certaines petites erreurs dans le jeu VR. Il y a, par exemple, le fait que les anneaux ne peuvent plus être retirés une fois équipés. Néanmoins, le développeur promet qu’ils ne devraient pas avoir un impact sur les autres armes, capacités et objets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *