Marvel continue à miser sur la réalité augmentée avec un nouveau projet

Marvel réalité augmentée

A l’approche d’Avengers Endgame, l’aboutissement d’une époque, Marvel met le paquet côté promotionnel. Et la réalité augmentée n’est pas ignorée avec Iron Man Robot.

Marvel, un futur acteur majeur de la réalité augmentée ? Le studio avait déjà frappé fort avec Hasbro l’an dernier pour Avengers : Infinity Wars. A l’époque un casque en réalité augmentée à la Iron man arrivait parfait pour les enfants. On a le droit à la suite.

 Un robot avec Ubtech

Mardi dernier, à seulement quelques jours de la sortie de Avengers Endgame (prévue pour le 24 avril), Marvel a dévoilé le Iron Man MK50 Robot conçu avec Ubtech. Ce robot qui est contrôlé avec une application iOS ou Android, peut se déplacer, parler et surtout participer à un jeu de guerre et à de missions en réalité augmentée. Avec la caméra de l’appareil photo, il est même possible d’insérer sa photo dans le casque d’Iron Man. Il y a aussi des fonctionnalités plus classiques avec ce robot, notamment des jeux de lumière ou de son, et un « Iron Guard Protocol », qui réagira à ce qui l’entoure.

Marvel robot réalité augmentée

Côté iPhone, il vous faudra au minimum iOS 11 pour le fonctionner et pour Android la version 7.0, mais les modèles compatibles ARCore sont à privilégier. Pour le prix de vente, attention, il faudra quand même compter 289 dollars. Un tarif conséquent pour ce qui rester avant tout un jouet pour enfants dans le contexte actuel. Mais bon si cela permet de se prendre pour Iron Man… cela vaut sans aucun doute la peine !

  • Deca Poste à souder à fil continu Deca D-MIG 380 - MIG-MAG/SANS GAZ - 160A, 230V - sur chariot
    Poste à souder à fil continu Deca D-MIG 380 - MIG-MAG/SANS GAZ - 160A, 230V - sur chariot. Poste de soudure professionnel Gaz et sans Gaz -35-160 A - fil : fourré, acier, inox, aluminium - avec roue, câbles, pince masse, torche MIG 160A, bobine Ø0,9 Flux e Ø0,6 acier, fil fourré
  • 3D Death Star Wars Moon Silver Coin Darth Vader Sci Fi Films Rise of Skywalker
    Neuf
Sources & crédits Source : Next Reality - Crédit : https://mobile-ar.reality.news/news/marvel-continues-its-augmented-reality-rampage-with-iron-man-robot-for-avengers-endgame-0195574/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *