in

Behemoth : Un nouveau nom et une nouvelle fenêtre de sortie

Skydance’s Behemoth arrivera en fin 2024.

Si vous faites partie de ceux qui attendent l'arrivée du fameux Behemoth, vous allez devoir encore patienter. En effet, la sortie de ce jeu en réalité virtuelle, développé par le célèbre studio Skydance, a connu un léger retard. Elle débarquera vers la fin de l'année 2024, et le jeu a été rebaptisé « Skydance's Behemoth ». Voici les détails.

« Behemoth » de Skydance représente le prochain RPG (Role Playing Game) d'action en réalité virtuelle (VR). Aujourd'hui, l'équipe de développement annonce un changement de nom mineur et une nouvelle fenêtre de sortie. Désormais, le jeu ne sera disponible qu'à la fin de l'année 2024, sous le nom « Skydance's Behemoth ». Et il devrait être compatible avec tous les principaux casques VR, y compris le Quest 2, le , le PSVR 2 et le PC VR.

A titre de rappel, Skydance est renommé pour son jeu à succès « The Walking Dead : Saints and Sinners ». En tout cas, nous avons hâte de voir comment le gameplay de Behemoth se compare à l'épique « The Walking Dead : Saints and Sinners ».

Une bande-annonce cinématographique du jeu a été dévoilée lors des Game Awards 2022. Celle-ci la décrit comme un « combat VR brutal mais tactique ».

« Skydance's Behemoth », un affrontement avec des ennemis humains dotés d'intelligence

Voici la description précédemment fournie par le studio concernant « Skydance's Behemoth » :

« Dans Behemoth, les joueurs exploreront des terres désolées, jadis prospères, ravagées par une épidémie qui a plongé ses habitants dans la folie et réduit les villes en ruines. Dans un style VR captivant, les joueurs devront mettre à l'épreuve leur corps et leur esprit en affrontant d'imposants monstres appelés Behemoths. La force brute ne suffira pas, car les joueurs devront utiliser une variété d'outils de leur arsenal pour triompher de ces créatures colossales et d'autres ennemis terrifiants peuplant ce monde impitoyable, le tout dans l'espoir de trouver un remède ».

Le directeur créatif de Behemoth, Todd Adamson, a expliqué : « Dans Saints and Sinners, le combat au corps à corps était principalement réservé aux Marcheurs. Dans Behemoth, vous affronterez des ennemis humains dotés d'intelligence, de pensées et de sentiments. Le combat repose entièrement sur la physique. Il exige des interactions réalistes pour des actions comme le blocage et la parade. Cette mécanique s'applique également aux ennemis. En fait, leur IA anticipe l'angle d'attaque de votre arme et ajuste leur position pour bloquer vos coups. Cependant, ils peuvent commettre des erreurs, et si votre épée les atteint, cela infligera des dégâts ».

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.