in

The Walking Dead : Saints & Sinners 2 ne sera plus bientôt une exclusivité Quest

Walking Dead Saints Sinners 2

C’est officiel, The Walking Dead : Saints & Sinners 2 ne sera plus bientôt une exclusivité Quest. En effet, il est maintenant attendu sur les casques PC VR et le casque VR next-gen de Sony, le PSVR 2.

Pour rappel, le chapitre 2 de The Walking Dead : Saints & Sinners, baptisé Retribution, a débarqué sur Meta Quest 2 et Meta Quest Pro en décembre dernier. Il est donc sorti près de trois ans après le lancement du jeu original.

Dans le nouveau chapitre, le joueur commence là où les événements de ce dernier se sont arrêtés. Tout comme dans le chapitre 1, il incarne alors un touriste qui essaie de survivre dans les rues infestées de zombies de la Nouvelle-Orléans.

Pour le grand plaisir des joueurs SteamVR, le studio derrière le titre, Skydance Interactive, vient ainsi d’annoncer qu’il débarquera bientôt sur la plateforme de Valve. Il est aussi attendu sur le PlayStation VR 2 bien qu’il ne fasse pas partie des jeux de lancement du casque VR.

The Walking Dead : Saints & Sinners 2 : quand arrivera-t-il sur SteamVR et PSVR 2 ?

S’il n’y a aucun changement, The Walking Dead : Saints & Sinners – Chapitre 2 : Retribution débarquera sur SteamVR et PSVR 2 le 21 mars prochain. Les joueurs sur ces plateformes pourront l’acheter au prix de 40 dollars, soit environ 37,25 euros. Pour ceux sur Steam, ils peuvent déjà l’ajouter à leur liste de souhaits.

Du côté des joueurs qui comptent s’offrir le PSVR 2, ils peuvent déjà le précommander. En plus de la sortie du fameux titre sur ces deux plateformes, Skydance Interactive a révélé d’autres nouveautés. On sait donc que les joueurs sur PSVR possédant le jeu original pourront également accéder à une mise à niveau PSVR 2 gratuite en mars.

Les propriétaires de The Walking Dead : Saints & Sinners 2 sur Meta, Pico, PC VR et PSVR 2 obtiendront d’ailleurs une arme appelée « The Orphan ». Quoi qu’il en soit, depuis le lancement du jeu VR, le studio en question n’arrête pas non plus de déployer des mises à jour pour corriger les bugs, comme les problèmes de stabilité.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.