Walking Dead Saints & Sinners : le meilleur jeu de zombi en VR selon les tests

walking dead vr tests

Les premiers avis et critiques sur le jeu VR Walking Dead : Saints & Sinners sont dithyrambiques. Ce titre pourrait s’imposer comme le meilleur jeu de zombi en réalité virtuelle…

Le jeu Walking Dead : Saints & Sinners, développé par Skydance Interactive et Skybound Entertainment, est enfin disponible sur les casques VR pour PC et sera bientôt lancé sur Oculus Quest et PSVR.

Dans ce jeu tiré de la célèbre BD / série Walking Deadle joueur devra se livrer à des combats sanguinaires et prendre des décisions difficiles sur le plan moral au fil d’une trame narrative totalement originale.

Les premiers tests et avis sur ce jeu se révèlent particulièrement élogieux. Pour l’heure, le jeu obtient une note de 9/10 sur Steam et un score de 79% sur l’agrégateur Metacritic.

Walking Dead : Saints & Sinners encensé par les premiers tests et avis

Les sites web spécialisés acclament ce nouveau titre à l’unanimité. Le site Road to VR lui donne la note de 9/10, saluant le moteur physique des combats, le scénario et l’atmosphère terrifiante qui rappelle celle des BD.

Même son de cloche chez UploadVR, où le jeu reçoit la note de 4,5/5. Malgré quelques défauts mineurs comme des environnements ennuyeux, une IA décevant et une structure répétitive dans les missions, le titre est ici considéré comme étant ” de loin le meilleur jeu de zombi en VR à ce jour “. Là encore, la violence et le réalisme du système de combat sont salués au même titre que le système de survie.

De son côté, VRFocus estime aussi qu’il s’agit du meilleur jeu de zombi en VR. Selon le site, ce titre offre une expérience apocalyptique profonde et réaliste là où “ Arizona Sunshine proposait plutôt de l’action arcade décomplexée. Le jeu reçoit la note de 4 / 5.

Les YouTubers, eux aussi, sont enthousiasmés par ce jeu. La chaîne Adam Savage’s Tested estime qu’il s’agit du jeu VR le plus palpitant auquel ils aient joué, et la chaîne Gamology va jusqu’à affirmer qu’il s’agit du meilleur jeu en réalité virtuelle.

Si l’on se fie à ces premiers retours particulièrement positifs, Walking Dead Saints & Sinners pourrait rapidement s’imposer comme l’une des nouvelles références du VR Gaming. Le jeu est disponible dès à présent sur Steam pour 33,99 euros.

  • Goki 58970 - Tableau assortir les couleurs selon le modèle - Jeu En Bois
    Assortir les couleurs selon les modèles, cela peut devenir un vrai casse-tête ! A chaque fois, certaines couleur doivent être mises de côté entre deux déplacements, en attendant que l'on puisse les insérer au bon endroit. Un jeu qui favorise la reconnaissance des couleurs et développe la coordination des yeux
  • CERTEO Armoire de sécurité - niveau de résistance I selon les normes EN
    Quincaillerie Sécurité et serrurerie Coffre-fort et coffret à monnaie Coffre-fort CERTEO, description du produit Portes verrouillables avec pênes sur 3 côtés.Pênes fixes supplémentaires à l'arrière, pour la sécurisation des armoires côté charnières. Serrure de sécurité pour clé à double panneton classe

2 Commentaires

  1. Bonjour les ami(e)s, j’ai une question très simple: “The Walking Dead: Saints & Sinners” se joue t’il seulement avec un casque de réalité virtuel? Ou il y en a t’il un exemplaire qui se joue en mode classique, sans casque? Merci.
    Geekement.

  2. Slt casque et manettes move seulement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *