in

L’entrepreneur Adrien Cheng soutient le métavers « The Sandbox »

Adrien Cheng Sandbox

Adrien Cheng, entrepreneur et PDG de la société New World Development à Hong Kong, saute dans le train du métavers. En effet, ce magnat de la propriété a investi une somme non divulguée dans The Sandbox. Cette dernière est une plate-forme de jeu basée sur la Blockchain. Il rejoindra également le jeu.

The Sandbox, une filiale d’Animoca Brands, propose de l’immobilier virtuel et permet aux joueurs de monétiser des objets en jeu. À ce jour, la plateforme a intégré plusieurs grandes marques, dont Adidas, Atari, Care Bears et The Smurfs. Adrien Cheng possédera l’un des plus grands terrains de The Sandbox.

Adrien Cheng fera partie d’un monde virtuel appelé « méga ville ». Celui-ci disposera également d’un « pôle d’innovation » pour présenter les startups de la région de la Grande Baie.

Adrien Cheng Sandbox

Les startups présentées, soutenues par la société d’investissement C Ventures et l’accélérateur Eureka Nova – tous deux fondés par Adrien Cheng – fourniront des jetons exclusifs non fongibles. Elles ajouteront aussi d’autres expériences sur la plate-forme « The Sandbox ». Ces entreprises incluent Aesir, Casetify, DayDayCook, Lalamove, Prenetics, RaSpect, Rice Robotics, Rooftop Republic, Undone et V Cycle.

« Pour progresser, il est essentiel de fournir des plates-formes permettant à la prochaine génération de créer, d’innover et de se sentir partie prenante de quelque chose qui ouvre la voie à l’avenir », a déclaré Adrien Cheng dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.