in

La vallée de Quixote, un parcours qui s’inspire fortement d’un film du studio Ghibli

La vallée de Quixote, un parcours qui s’inspire fortement d’un film du studio Ghibli

Walkabout Mini golf, le jeu de mini-golf développé par Mighty Coconut, est l’un des titres les mieux notés sur Store. Lucas Martel, créateur et concepteur de parcours original de Walkabout, a récemment exploré la vallée Quixote, l’un des parcours du jeu. Et il nous le montre dans une vidéo.

Lucas Martell de Mighty Coconut a récemment traversé la vallée de Quixote, l’un des parcours de Walkabout Mini Golf. La nuit, le vent souffle, et les grands moulins à vent tournent lentement. Par ailleurs, la brise fait vibrer des guirlandes de lumières suspendues. L’atmosphère et l’ambiance vous donnent l’impression d’être dans un film du Studio Ghibli

Lucas a mis l’accent sur le travail de l’équipe d’artistes du studio. Celle-ci ne cesse d’améliorer son approche de la narration environnementale et l’optimisation artistique pour la VR.

La foudre se reflète sur les eaux à proximité et  l’on voit des fleurs partout dans la campagne. Le grand patron de Mighty Coconut en a parlé comme d’une approche « peinture ». Il affirme avoir « toujours déé les trous de moulin à vent ». « Si nous décidons de faire un parcours de moulins à vent, nous allons en faire la meilleure utilisation jamais faite dans le minigolf », a-t-il déclaré. Le résultat final ? « Je veux juste vivre ici » a t-il admis.

Le créateur de Walkabout Mini Golf nous guide à travers les 18 trous du parcours

YouTube video

La vidéo dure environ 23 minutes, l’une des plus longues que ces créateurs n’aient jamais enregistrée. Et elle affiche la dernière présentation du jeu de Mighty Coconut. Nous avons l’occasion de visionner dans la version nocturne la plus difficile du parcours. Celle-ci est accessible avec l’obtention d’un score inférieur à la moyenne pendant la journée. Le créateur de Walkabout Mini Golf nous guide à travers les 18 trous du parcours. Il nous montre certains des petits détails que nous pourrions ignorer en traversant les parcours.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *