in ,

Walkabout Mini Golf devient un métavers de mini-golf grâce à la mise à jour Welcome Island

Walkabout Mini Golf Welcome Island

Le studio Mighty Coconut vient de lancer la mise à jour Welcome Island pour son jeu de golf en réalité virtuelle baptisé Walkabout Mini Golf. Elle transforme le titre VR en un véritable métavers de mini-golf. Elle est disponible gratuitement dès maintenant pour tous les joueurs possédant le jeu.

Walkabout Mini Golf a fait ses débuts sur Meta Quest en 2020. Depuis sa sortie, le jeu VR a fait l’objet d’un certain nombre d’améliorations. Les joueurs ont donc eu droit, entre autres, à de nouveaux parcours et à des avatars plus expressifs. Afin de mieux faire plaisir aux fans, le développeur du titre VR vient ainsi de lancer une nouvelle mise à jour, apportant des nouveautés encore plus intéressantes. Grâce à la mise à jour Welcome Island, Walkabout Mini Golf passe notamment d’un simple simulateur de mini-golf à une véritable expérience sociale à part entière.

Walkabout Mini Golf : quelles sont les nouveautés apportées par Welcome Island ?

La mise à jour Welcome Island redessine entièrement le menu principal de Walkabout Mini Golf. Ainsi, on peut désormais y trouver de nouvelles activités et différents lieux qu’on peut explorer en attendant que ses amis rejoignent le jeu. Parmi ces lieux, on compte un champ d’entraînement où on peut jouer à des mini-jeux.

Il est aussi possible de faire une balade en radeau le long d’une rivière, et de se rencontrer au bord d’une piscine. En plus de ces lieux et de ces activités, il y a également de nouveaux accessoires et vêtements sur le thème des vacances pour les avatars. En outre, les joueurs ont dorénavant la capacité de ramasser et de lancer leur balle.

Le titre VR a d’ailleurs bénéficié d’améliorations générales en termes de performances. À part les améliorations apportées au niveau du gameplay et de la personnalisation, Welcome Island a donc transformé Walkabout Mini Golf en un métavers de mini-golf. Les joueurs ont droit à de nouvelles manières d’interagir, que ce soit sur ou hors green.

La fameuse mise à jour a encore plein d’autres nouveautés à proposer aux fans. Pour toutes les découvrir, ils n’ont bien sûr qu’à la télécharger. Pour ceux qui ne disposent pas encore du jeu, il est disponible sur les casques Meta Quest et PC VR au prix de 14,99 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.