in

Virtual Virtual Reality 2 attendu ce mois-ci sur les casques PC VR et Quest 2

Virtual Virtual Reality 2

Le studio derrière le jeu VR The Under Presents, Tender Claws, vient de dévoiler la sortie prochaine de Virtual Virtual Reality 2. Il s’agit bien sûr de la suite de son jeu d’aventure plutôt surréaliste baptisé Virtual Virtual Reality. S’il n’y a aucun changement, le nouveau titre VR devrait être lancé sur Meta Quest 2 et Rift le 10 février prochain. Une version SteamVR est aussi attendue le 17 février.

Le jeu d’aventure en réalité virtuelle Virtual Virtual Reality fait partie des meilleures expériences VR pour les joueurs qui ont un faible pour les expériences narratives très poussées. Il les emmène dans un univers virtuel fictif. Dans le titre, ils doivent donc rejoindre une grande entreprise futuriste. Leur principal objectif est de réaliser les rêves les plus fous des clients. Afin de permettre aux fans du jeu VR de revivre l’aventure autrement, son développeur, Tender Claws, vient ainsi d’annoncer sa suite, Virtual Virtual Reality 2. Le nouveau titre VR promet d’être encore plus intéressant. Une première bande-annonce est disponible pour avoir un aperçu de son contenu.

Virtual Virtual Reality 2 : une toute nouvelle aventure à ne surtout pas manquer

Virtual Virtual Reality 2 se base bien entendu sur les événements de son prédécesseur. Néanmoins, il proposera une nouvelle version de son monde. Cette fois-ci, les humains et les IA prendront leur retraite dans un univers virtuel appelé Scottsdale. Il s’agit d’un paisible paradis numérique.

Malheureusement, le financement de la plateforme sera retiré. Les serveurs commenceront alors à se fermer. Avant qu’il ne soit trop tard, le joueur devra de ce fait trouver une solution. En somme, on peut donc s’attendre à une histoire remplie de réflexions et de parodies. D’après la bande-annonce du nouveau titre VR, il bénéficiera d’ailleurs de nouveaux éléments et fonctionnalités qu’on ne trouvait pas dans le jeu original.

Parmi ceux-ci, les joueurs pourront, entre autres, piloter des mechs et ralentir le temps pour venir à bout de leurs ennemis. Quoi qu’il en soit, on espère que, comme son prédécesseur, Virtual Virtual Reality 2 se caractérisera par une expérience narrative très poussée. Après tout, Tender Claws se démarque toujours par ses expériences VR fantastiques et plutôt étranges. À noter que le nouveau jeu VR coûtera 29,99 dollars à sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.