in

Découvrez Death Stranding VR pour Quest dans un trailer époustouflant

Death Stranding VR

Les fans qui attendent impatiemment la sortie de la version VR (non officielle) du jeu Death Stranding sur Oculus Quest peuvent désormais se repaître d’un trailer à couper le souffle.

La vidéo commence par nous apprendre que le projet se nomme officiellement Death Stranding : Porter. Cela fait, les images commencent dans un de ces avant-postes où les joueurs vont pour se reposer dans le jeu complet. Dans cette version, on s’y requincaille tout en s’y ravitaillant en munitions. Mais on peut aussi en profiter pour s’occuper de son Bridge Baby. De fait, le tout semble reprendre parfaitement les codes du jeu officiel.

Death Stranding : Porter est fidèle à l’esprit de Kojima en VR

Une fois cette introduction faite, on découvre la première mission tutoriel : livrer plusieurs colis au “Stranger”. Juste avant que le montage coupe la scène, on voit le joueur s’équiper.

Ensuite, une mystérieuse échelle se déploie. Ce sera intéressant d’expérimenter cette partie en VR, avec les effets de vertige. En tout cas, les développeurs ont bien choisi les séquence à montrer. De plus, comme le gameplay du jeu met l’accent sur l’exploration, la réalité virtuelle semble être toute indiquée. Mais il y a plus encore. Des vidéos précédentes ont dévoilé des scènes de combat ou encore bêtes du monde des morts.

On le rappelle encore, Death Stranding : Porter n’est pas une version VR officielle. Développé par KingCeryn, le produit final n’aura pas un caractère commercial. Mais l’on ne pourrait le dire si l’on ne regarde que les images. En effet, tout ici respire l’attention aux détails afin de transposer aussi fidèlement que possible l’esthétique et les sensations qu’Hideo Kojima a donné à son projet. 

D’autre part, KingCeryn travaille sur leur propre jeu. Mais celui-ci reste encore top secret. On a hâte de voir qu’est-ce que ce fan a encore pu faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.