in

The Tale of Onogoro : Amata KK publie une première bande-annonce du jeu VR

The Tale of Onogoro bande-annonce

Après avoir teasé son nouveau jeu VR baptisé The Tale of Onogoro il y a quelques jours, Amata KK publie sa première bande-annonce. Le titre VR est attendu sur le casque VR autonome Meta Quest 2 ce printemps.

D’après ce qu’on peut voir dans le trailer, The Tale of Onogoro est un jeu d’action-aventure en réalité virtuelle de style anime. Apparemment, il mélange des légendes japonaises avec des éléments steampunk. Il se caractérise notamment par un style artistique plutôt magnifique. Pour le moment, le studio nippon derrière le titre VR de type Escape Room Last Labyrinth ne l’a donc confirmé que pour Quest 2. Il n’a annoncé aucune autre plateforme VR compatible jusqu’à maintenant. Quoi qu’il en soit, il sera vendu au prix de 29,99 dollars, soit environ 26,43 euros.

The Tale of Onogoro : une expérience VR assez similaire à Last Labyrinth d’après la bande-annonce

D’après sa première bande-annonce, The Tale of Onogoro est apparemment assez similaire à Last Labyrinth. Pour rappel, dans ce dernier, les joueurs avaient un compagnon qui les accompagnait partout et à tout moment.

Dans le nouveau jeu VR d’Amata KK, ils rencontreront plutôt une grande prêtresse japonaise du nom de Haru. Ils seront amenés à combattre des géants appelés Kami aux côtés de cette dernière. Le nouveau titre proposera donc davantage d’éléments basés sur l’action.

La résolution d’énigmes sera de ce fait un peu laissée de côté. Quoi qu’il en soit, pour venir à bout de leurs ennemis, les joueurs auront droit à des armes célestes. Ils auront d’ailleurs l’occasion de découvrir des mondes extraordinaires, dont l’Onogoro Island.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.