in

The Tale of Onogoro : Amata KK tease un nouveau jeu d’action-aventure en VR

The Tale of Onogoro

Le studio nippon Amata KK prépare actuellement un nouveau jeu d’action-aventure en réalité virtuelle, baptisé The Tale of Onogoro. Pour le moment, il ne fait que teaser le projet VR, en publiant quelques images du titre, et apparemment de l’un de ses personnages potentiels.

Amata KK est le développeur derrière le jeu VR de type Escape Room Last Labyrinth. Il s’agit de son tout premier titre en réalité virtuelle, lancé en 2019 sur les principales plateformes VR disponibles à l’époque. Dans ce casse-tête plutôt surréaliste et sombre, le joueur se retrouve attaché à un fauteuil roulant. Il ne peut donc pas bouger. Près de lui, il y a une mystérieuse jeune fille muette appelée Katia. Pour s’échapper du manoir rempli de pièges dans lequel il se trouve, il doit alors guider cette dernière à l’aide d’un pointeur laser. Tout au long du chemin, il doit résoudre certaines énigmes tout en découvrant les secrets du fameux manoir. Aujourd’hui, le studio tease ainsi son prochain jeu VR. Malheureusement, il n’a encore dévoilé aucune date officielle de lancement du titre pour le moment. Néanmoins, on sait qu’il prévoit de le sortir au printemps, exclusivement en VR.

The Tale of Onogoro

The Tale of Onogoro : ce que l’on sait sur le nouveau jeu VR d’Amata KK

D’après les images publiées par Amata KK, The Tale of Onogoro sera apparemment très différent de Last Labyrinth. Effectivement, au lieu de se retrouver confiné dans un manoir sombre et plein de mystère, le personnage du titre semble se dresser en plein milieu d’une architecture japonaise traditionnelle. On peut donc voir une vue plutôt imprenable.

Sur les images, le personnage du jeu VR, qui est apparemment une fille, tient d’ailleurs un arc dans ses mains. Les arcs sont une arme très populaire dans l’univers des jeux en réalité virtuelle, notamment grâce à leur nature physique. Cependant, ils peuvent aussi rendre tout titre déceptif s’ils sont mal utilisés.

Pour le moment, on ignore encore si le nouveau jeu d’Amata KK proposera une vue à la première ou à la troisième personne. Néanmoins, on espère tout de même qu’il saura s’en servir convenablement. Quoi qu’il en soit, le gameplay de The Tale of Onogoro reste un mystère pour l’instant. Pourvu que le studio dévoile de nouveaux détails du jeu bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.