in

Synth Riders débarquera sur l’Oculus Quest le 31 octobre

Synth Riders

Après avoir été lancé en early access en fin d'année dernière, Synth Riders va en enfin être disponible sur l'. Une nouveauté attendue par de nombreux fans de ce projet fascinant.

Vous n'accrochez pas vraiment sur Beat Saber ? Vous avez envie d'une nouvelle expérience qui laisse davantage la part belle à la musique ? Alors ce jeu rythmique en réalité virtuelle devrait vous plaire.

Synth Riders Oculus Quest

Synth Riders : lancement sur l' Quest imminent

C'est Pawel Gadja, de Kluge Interactive qui a directement annoncé la bonne nouvelle dans un . Synth Riders sera disponible à partir du 31 octobre prochain, le jour d'Halloween. Pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est une combinaison immersive de danse et d'activité sportive, mais rendu plutôt attractif. Sur , le jeu a rallié tous les suffrages ou presque avec 95% d'opinions positives. Ce sera à vous de sentir la musique et le « groove » pour réussir à avancer dans les cartes soigneusement pensées. Ce ne sont pas seulement vos jambes qui seront mises à profit mais l'ensemble du corps.

Après son lancement sur Steam, le jeu Synth Riders a très vite été au cœur d'une communauté de fans qui ont créé du contenu, des mods et des cartes musicales. Avec le BeatMap Editor, cet aspect immersif a encore été très largement augmenté. Sur l'Oculus, les joueurs profiteront au début de 30 chansons et des nouveaux artistes seront régulièrement ajoutés, de quatre niveaux difficultés, différents de modes de jeux et des environnements variés. Une vraie expérience musicale et rythmique en réalité virtuelle.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.