mode multijoueur
in

Synth Riders se met à jour avec un mode multijoueur

Un mode multijoueur est désormais disponible sur Synth Riders. Les joueurs sur Oculus Quest, Rift et Valve index peuvent déjà en profiter.

C’est par l’intermédiaire d’une mise à jour gratuite que Kluge Interactive ajoute un mode multijoueur à son jeu de rythme en réalité virtuelle. En effet, que cela soit sur Oculus Quest, Rift ou Valve Index, il est désormais possible de partager ses sessions musicales avec plusieurs personnes. Avec Beat Saber comme principal concurrent, il est clair que Synth Riders doit proposer des arguments forts pour ne pas se laisser distancer.

Pour cela, les développeurs de Synth Riders écoutent attentivement les retours des joueurs depuis sa sortie officielle en octobre dernier. Ainsi, ils ont d’abord ajouté de nouveaux décors pour les niveaux, en plus d’avoir amélioré leur qualité visuelle. Le « Party Mode » permet quant à lui de comparer hors ligne et en local les meilleurs scores. En outre, à l’heure actuelle, 32 morceaux de musique sont disponibles auxquels viennent s’additionner des pistes personnalisées.

lobby multijoueur

Profitez de Synth Riders jusqu’à 5 joueurs en simultané

C’est donc au tour d’un mode multijoueur de faire son apparition. Celui-ci permet à 5 joueurs, quelque soit la plateforme qu’ils utilisent, de se retrouver dans un salon et de jouer ensemble. Ils peuvent communiquer grâce à un chat vocal et appliquer des modifications ou des handicaps à leur partie. Surtout, ils doivent s’affronter pour réaliser un meilleur score que les quatre autres participants.

Ce n’est pas la seule nouveauté qu’apporte cette mise à jour. En effet, l’interface et les menus ont été retravaillés pour un meilleur rendu et une fluidité accrue. S’ajoute à cela une nouvelle chanson, de nouveaux designs pour les avatars et effets sonores. Enfin, Kluge Interactive précise que les nouveautés ne s’arrêteront pas là. Le studio a déjà annoncé l’arrivée prochaine d’un DLC intitulé « Electro Swing Essentials » intégrant des chansons d’artistes comme Parov Stelar ou Electric Swing Circus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *