Accueil / Gaming / Jeux Playstation VR / Skyrim VR – Sony annonce un bundle avec le PSVR 2 pour 450 euros

Skyrim VR – Sony annonce un bundle avec le PSVR 2 pour 450 euros

skyrim vr psvr 2 bundle

À l’approche des fêtes de fin d’année, Sony annonce un bundle regroupant le nouveau PSVR 2 et le jeu Skyrim VR de Bethesda. Tarifé au même prix que le PSVR seul, ce bundle devrait rencontrer un immense succès commercial et pourrait continuer à booster les ventes du casque PlayStation VR de Sony, déjà nettement au-dessus des autres casques de réalité virtuelle. 

Annoncé le mois dernier, le nouveau PSVR 2 est désormais disponible et rencontre déjà un franc succès. Il ne s’agit pas réellement d’un nouveau casque de réalité virtuelle, mais d’une mise à jour matérielle du premier modèle. Pour rappel, cette nouvelle version apporte notamment un casque audio intégré, un câble de connexion plus fin, et le support natif du HDR pass-through grâce à une nouvelle Processor Unit. Par ailleurs, le poids de ce nouveau modèle PSVR CUH-ZVR2 est plus léger de 10 grammes.

Skyrim VR : le meilleur jeu PSVR offert avec le casque

Si vous n’avez pas encore de PlayStation VR, toutefois, nous vous recommandons d’attendre encore quelques jours. Sony vient d’annoncer le lancement d’un bundle très alléchant regroupant le PSVR 2, la PlayStation Camera, les contrôleurs PlayStation Move, et le jeu Skyrim VR de Bethesda qui s’annonce comme le meilleur jeu exclusif du PlayStation VR. Rappelons que ce jeu propose de redécouvrir le jeu Skyrim et ses trois extensions Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn en réalité virtuelle pour une aventure encore plus immersive.

Ce bundle comprendra aussi le nouveau disque de démo PSVR, regroupant 13 nouvelles démos jouables. Les précommandes sont ouvertes dès à présent sur Amazon aux Etats-Unis, et le bundle est attendu pour le 17 novembre 2017, en même temps que la sortie de Skyrim VR sur PlayStation VR. Ce bundle sera tarifé à 450 dollars, soit le même prix que le PSVR seul avec sa caméra et ses contrôleurs. Malheureusement, on ignore pour l’instant si l’offre sera proposée en France. Si tel est le cas, le prix devrait être de 450 euros environ.

Skyrim VR : vers un immense succès commercial ?

Si vous optez pour ce bundle, vous serez fin prêt pour vous lancer à la découverte du royaume de Tamriel, et il ne vous rester plus qu’à acheter une PS4 et un écran. Prenez garde à ne pas vous tromper de bundle : un pack regroupant le PSVR et Gran Turismo Sport est également prévu pour le 10 novembre prochain. Toutefois, ce pack devrait embarquer la première version du PSVR, à savoir le modèle CUH-ZVR1. Pour ne pas vous tromper, observez attentivement l’emballage du produit.

Compte tenu de l’immense popularité du jeu Skyrim, ce bundle risque fort d’attirer de très nombreux consommateurs et de faire partie des cadeaux les plus offerts à noël pour les possesseurs de PlayStation 4. Le succès sera certainement au rendez-vous, même s’il faudra attendre de pouvoir tester ce jeu pour vérifier si le portage est réussi.