in

L’équipe Shiba Inu lance une mise à jour de « SHIB: The Metaverse »

L’équipe Shiba Inu lance une mise à jour de « SHIB: The Metaverse »

L’équipe Shiba Inu a publié une mise à jour majeure pour « SHIB : The Metaverse ». Celle-ci comprend l’introduction du HUB conceptualisé et l’annonce de nouvelles équipes.

Mardi, l’équipe de développement de Shiba Inu a publié un article de blog. Elle a annoncé de nouvelles équipes travaillant pour « SHIB: The Metaverse », qui seront « les yeux, les oreilles et la voix de la communauté afin de relayer les questions, les préoccupations et les points de vue de la communauté ».

L’une des nouvelles équipes est le « Shib : Creative, Innovation, Community Feedback/Broadcast Aid ». L’autre équipe est le « Shib : Intake, Marketing, Sponsorships/Partnerships Aid». Il convient de noter qu’il s’agit de noms pseudonymes.

« L’objectif est d’impliquer la communauté tout en produisant une expérience unique dans la création d’environnements, dans laquelle les commentaires de la ShibArmy ajoutent à la valeur clé, aux conseils et en tant que ressource collaborative pour atteindre des niveaux supérieurs dans la livraison du monde virtuel immersif », a expliqué l’équipe Shiba Inu.

Lancement du hub conceptualisé de « Shib : The Metaverse »

Le point culminant de la mise à jour est le dévoilement du HUB conceptualisé de « SHIB: The Metaverse ». Le metaverse Shiba Inu a des terres disponibles pour les utilisateurs. Mais les HUBS sont des parcelles virtuelles avec la valeur la plus élevée sur la plate-forme. Et contrairement aux autres parcelles, elles sont réservées et inaccessibles aux utilisateurs pour le moment.

Lancement du hub conceptualisé de « Shib : The Metaverse »

Le concept du WAGMI Temple HUB s’inspire de diverses conceptions architecturales de temples en Asie et en Afrique du Sud. « Un royaume zen avec des sensations apaisantes, de la méditation, une beauté naturelle et des liens spirituels avec le monde. Des échos murmurent à travers la région avec une riche histoire de découvertes » » a souligné l’équipe.

Un formulaire en ligne dédié aux utilisateurs pour soumettre des projets pour le metaverse

L’équipe a partagé le concept de projets communautaires, qui entend inclure les idées générées par la communauté. « Nous voulons vous inviter à partager vos idées innovantes afin de proposer une utilité incroyable et d’introduire des possibilités pour ‘SHIB : The Metaverse’ de se développer encore plus », a-t-elle déclaré.

Pour rendre cela possible, l’équipe Shiba Inu travaille sur un formulaire en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre leurs projets pour le metaverse. « SHIB: The Metaverse » comportera 100 965 terrains que les utilisateurs monnayeront. En plus de posséder le terrain, les propriétaires fonciers tirent également un revenu passif de leurs parcelles. Ils génèrent des récompenses et collectent des ressources dans le jeu dans le metaverse.

un formulaire en ligne pour permettre aux utilisateurs de soumettre leurs projets pour le metaverse

Au cours de la phase d’introduction de « SHIB: The Metaverse », l’équipe débloquerait 36 ​​431 parcelles de terrain. Jusqu’à présent, plus de 19 000 parcelles ont été vendues à plus de 5 600 propriétaires.

« SHIB : The Metaverse » n’est qu’un des nombreux projets à venir de l’écosystème Shiba Inu dont la communauté parle sans cesse en raison de l’utilité que les projets pourraient apporter au jeton natif de l’écosystème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.