in

Football : la Serie A diffuse son premier match dans le metaverse

Serie A football metaverse

« Nous avons choisi d’être les premiers à diffuser un match de football dans le metaverse. En fait, nous pensons que la frontière de l’innovation technologique est extrêmement importante pour une ligue moderne », a déclaré Luigi de Siervo, le PDG de la Serie A.

La Serie A italienne est devenue la première ligue de football à diffuser un match dans le metaverse. Pour les fans d’Afrique et du Moyen-Orient, le match de dimanche entre l’AC Milan et la Fiorentina était disponible dans la salle Serie A du metaverse « The Nemesis ».

« Nous avons choisi d’être les premiers à diffuser un match de football dans le metaverse. En fait, nous pensons que la frontière de l’innovation technologique est extrêmement importante pour une ligue moderne telle que la Serie A », a déclaré le PDG de la ligue, Luigi De Siervo.

Serie A football metaverse

« Le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA) représentent une zone stratégique pour nous en raison de la présence dominante de la génération Z et de la réceptivité particulière aux nouveaux développements. »

En plus de regarder le match, les fans ont pu interagir à l’intérieur de la salle avec des jeux spéciaux liés aux compétitions de Serie A. Par ailleurs, ils ont pu visiter les réseaux sociaux officiels de la ligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.