in

Le JRPG Ruins Magus aura une version anglaise en 2022

Ruins Magus

Le studio japonais CharacterBank prépare en ce moment un nouveau JRPG en réalité virtuelle baptisé Ruins Magus. Le titre VR sera bien sûr disponible en version japonaise. Néanmoins, une version anglaise est également attendue en 2022. Dans tous les cas, la société prévoit de le lancer à la fois sur les casques SteamVR et Oculus.

À l’heure actuelle, les joueurs VR ont droit à toute une liste d’excellents jeux VR japonais. Pour les fans de jeux de rôle en réalité virtuelle en particulier, le nouveau JRPG de CharacterBank, Ruins Magus, est un autre titre à surveiller de près. Le studio nippon l’a annoncé plus tôt cette année. Pour le moment, la date officielle de lancement du jeu reste encore un mystère. Néanmoins, de courtes bandes-annonces et quelques captures d’écran sont déjà disponibles pour avoir un aperçu de son contenu. En plus de sa version originale en japonais, on sait d’ailleurs qu’il aura aussi une version anglaise en 2022. Afin de mener à bien la traduction, CharacterBank compte lancer une campagne Kickstarter aujourd’hui.

Ruins Magus : une expérience JRPG classique en réalité virtuelle au menu

Dans Ruins Magus, les joueurs seront amenés à explorer un grand site archéologique se trouvant en plein cœur de la ville de Gran Amnis. Ils incarneront un apprenti sorcier, qui fait équipe avec Iris, un chercheur de l’institut de recherche Enigma. Les deux personnages essayent de percer les mystères des ruines.

Au cours de l’aventure, les joueurs devront faire face à des Gardiens, qui habitent dans ces dernières. Pour cela, ils devront se servir de certaines capacités magiques. Selon CharacterBank, l’histoire du nouveau titre VR se divisera en 26 chapitres. Aussi, en tant que jeu de rôle, il proposera pas moins de 30 types de personnages originaux différents afin de mieux donner vie à l’aventure.

À noter que le studio japonais a initialement soutenu le projet VR via une campagne Campfire. En fait, il comptait lancer le jeu VR en version japonaise et anglaise à la fois sur les casques VR mentionnés plus haut cette année. Toutefois, son équipe vient d’annoncer sur Twitter qu’elle a l’intention de lancer une campagne Kickstarter pour soutenir son édition anglaise, qui devrait sortir en février 2022. Pour le moment, on ne connaît pas encore l’objectif de la campagne, mais il est peu probable qu’il s’agisse d’une énorme somme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *