in

La startup française RTLY propulse l’événementiel dans le metaverse

RTLY embarque dans la création d’événements virtuels dans le metaverse

RLTY, la start-up française introduit l’événementiel dans le monde du metaverse afin que tous les acteurs profitent du potentiel de cette technologie. Ainsi, elle réalise une levée de fonds en pré-seed auprès d’investisseurs de renoms.

La startup RLTY a tout juste été fondée en janvier 2022 par les entrepreneurs de renoms, Zack Sabban, Raphaël Assouline et Jérôme Guimet. Aujourd’hui, elle s’impose comme le leader de la solution événementielle metaverse sur la scène internationale. Ainsi, elle crée un outil pour concevoir des événements virtuels dans le metaverse, une technologie prometteuse. Désormais, elle pourra aider les grandes marques et les entreprises pour mener à bien des événements virtuels (défilés de mode, festivals, expositions d’arts, conférences…).

A travers cette initiative, elle offre aussi aux marques la possibilité de fournir à leurs publics une expérience à la fois unique et personnalisée. De plus, elle leurs permettent d’atteindre un public plus large et s’affranchir des frontières. La startup met à disposition de nombreuses solutions comme les outils marketing, les terrains virtuels et la bibliothèque 3D. Mais ce n’est pas tout.

Pour suivre le cours de l’événement, elle propose un tableau de bord. De là, il est possible de voir un certain nombre d’informations tels que les temps passés et les différents participants. La société se focalise aujourd’hui, notamment sur les conférences, les concerts, les soirées et les événements corporate.

RLTY réalise une levée de fonds en pré-seed pour son projet metaverse

RLTY réalise une levée de fonds en pré-seed pour son projet metaverse

Dans le cadre de son projet metaverse, RLTY lance une levée de fonds en pré-seed de 4M€. Celle-ci verra la participation de nombreux investisseurs très connus, à ne mentionner que les fonds d’investissements Kima Ventures et Monoceros Venture, ainsi que les fondateurs de The Sandbox et de Sorare.

Le premier événement organisé par RLTY a eu lieu en avril 2022. Intitulé « Paris NFT Day / Paris Blockchain Week conference », il a réuni plus de 3300 personnes. La liste des événements de la startup est encore longue, à ne mentionner que le Metaverse Summit qui aura lieu le 16 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.