Return to Rapture II
in

Half-Life : Alyx : le mod Return to Rapture aura bientôt un chapitre II

Le mod BioShock pour Half-Life : Alyx, baptisé Return to Rapture, aura un chapitre II prochainement. Malheureusement, Wim Buytaert, son développeur, n’a encore dévoilé aucune date officielle de lancement jusqu’à maintenant. Néanmoins, on sait qu’il débarquera plus tard cette année. Aussi, une bande-annonce est déjà disponible afin de permettre aux joueurs d’avoir un premier aperçu des nouveautés que le nouveau mod apportera.

Le mod Return to Rapture pour Half-Life : Alyx est sorti il y a environ 4 mois. Il a transformé le mod BioShock pour le titre VR de Valve en une véritable campagne à part entière. Bien entendu, il a donc apporté plein de nouveautés au jeu pour permettre aux joueurs de profiter d’une expérience VR hors du commun. Pour ceux qui ont essayé le fameux mod, ils ont peut-être su à l’avance qu’une deuxième partie de celui-ci était en chemin. Apparemment, cette seconde partie est nettement plus ambitieuse que la première, et ce, malgré la qualité déjà exceptionnelle de cette dernière.

Return to Rapture chapitre II : à quoi doit-on s’attendre ?

Parmi les nouveautés qu’apportera le chapitre II de Return to Rapture à Half-Life : Alyx, il y aura ainsi 20 niveaux supplémentaires en plus des 8 déjà disponibles. Les joueurs n’auront d’ailleurs plus seulement à affronter les ennemis habituels d’Alyx. Dans ce chapitre, ils auront en effet l’occasion de combattre des personnages de la série de jeux BioShock, dont les Splicers et les Big Daddies. Ceux-ci seront de ce fait entièrement animés.

Les Petites Sœurs seront aussi présentes dans le nouveau mod. En plus de cela, divers éléments interactifs, comme des machines à sous utilisables, seront également ajoutés. Il en est de même pour de nouveaux doubleurs de voix. Il y aura même un système de fabrication de munitions, mais ce n’est pas encore tout.

Pour que l’expérience de jeu soit plus authentique, un système de pièces vient en outre remplacer la résine. De plus, les joueurs auront droit à des graphismes améliorés. Il y aura enfin de nouvelles armes personnalisées. Le pistolet Broadsider de Bioshock : Infinite sera même de la partie selon Buytaert. En somme, le chapitre II de Return to Rapture promet donc pas mal de nouveautés bien captivantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *