Accueil / Gaming / Pokémon Go : un mois de novembre dédié aux insectes, capturez Munja

Pokémon Go : un mois de novembre dédié aux insectes, capturez Munja

pokémon go munja

Dans Pokémon Go, le mois de novembre 2018 sera consacré aux Pokémon de type insecte. Les joueurs auront notamment l’occasion de capturer Munja, un Pokémon Insecte / Fantôme de troisième génération inédit, par le biais d’une mission d’Etude de Terrain spéciale.

Halloween oblige, le mois d’octobre 2018 était dédié aux Pokémon de type Fantôme dans Pokémon Go. Les joueurs ont notamment pu capturer Giratina lors d’un raid, ainsi que Spiritomb par le biais d’une mission d’Etude Spéciale. Le mois de novembre 2018, quant à lui, sera consacré aux Pokémon de type Insecte.

Selon le message posté sur le compte Twitter officiel du jeu, les joueurs qui cumuleront suffisamment de tampons en accomplissant des missions d’Etudes de Terrain spéciales auront la chance de pouvoir capturer le Pokémon Munja pour la première fois.

Pokémon Go : Munja fait enfin son apparition dans le jeu mobile

Pour rappel, Munja est un Pokémon de type insecte/fantôme de troisième génération initialement apparu dans les versions Rubis et Saphir. Dans le jeu d’origine, ce petit monstre s’obtient d’une façon très particulière.

Lorsque Ningale évolue en Ninjask au niveau 20, il se débarrasse de son exosquelette et celui-ci devient lui même un Pokémon. Si le joueur dispose d’une Pokéball libre dans son inventaire, Munja y apparaît automatiquement. Il aurait donc été absurde de pouvoir capturer cette créature comme n’importe quelle autre dans Pokémon Go. Son obtention par le biais d’une mission d’Etude de Terrain permet de remédier au problème.

Bien évidemment, nous vous détaillerons les tâches à accomplir et les étapes à suivre pour capturer Munja lorsque l’événement de novembre 2018 débutera. D’ici là, tenez-vous prêts pour la chasse aux insectes !