in ,

Pokémon Go – Une mise à jour qui récompense les joueurs fidèles

Suite à la désertion massive des joueurs de Pokémon GO, comparativement à cet été, Niantic rivalise de manœuvres pour faire perdurer son application et rétribuera bientôt les dresseurs pour leur fidélité.

Pokemon Go mise a jour generation bonbons evolutions astuces

Pokémon Go, sorti durant l’été dernier a connu un succès aussi retentissant qu’éphémère. Le plaisir d’aller chasser en plein air, de rencontrer des fans et de former des équipes de dresseurs est passé avec l’arrivé de l’hiver. De plus, la plupart des joueurs ont réussi à capturer la majorité des Pokémon disponibles dans leur région, et les nouveautés promises par Niantic tardent à faire leur apparition.
L’entreprise tente de se renouveler avec quelques nouveautés distillées au sein de quelques mises à jour.

Récemment, c’était Halloween qui était à l’honneur. Les Pokémon de type spectre, si rares étaient partout présent sur la carte avec un nouvel écran principal spécialement confectionné pour l’occasion. Aujourd’hui, pour tenter de fidéliser davantage les dresseurs qui jouent à Pokémon GO. Des bonus d’expérience quotidiens seront attribués aux joueurs qui jouent régulièrement à l’application. Niantic a détaillé ces bonus et la façon de les obtenir.

Attraper un Pokémon par jour dans Pokémon GO

  • 500 points d’expérience
  • 500 poussières d’étoiles
  • 2000 points d’expérience pour 7 jours consécutifs
  • 2400 poussières d’étoiles pour 7 jours consécutifs

Activer un Pokéstop par jour dans Pokémon GO

  • 500 points d’expérience
  • Des objets supplémentaires
  • 2000 points d’expérience pour 7 jours consécutifs

Pokemon Go mise a jour generation bonbons evolutions astuces

Cette initiative, qui ravira les joueurs qui n’ont pas abandonné l’application sonne comme un aveu d’impuissance de la part de l’éditeur. En effet, les nombreuses promesses qui devaient rendre l’application meilleure ne viennent pas. Il n’est toujours pas possible de livrer des combats qui ne se limiteraient pas à tapoter de manière hasardeuse sur son écran. Il n’est toujours pas possible d’échanger ses Pokémon avec d’autres dresseurs. Il n’est toujours pas possible de capturer les Pokémon légendaires dans des événements réunissant la communauté des dresseurs. Ce nouveau système de rétribution ne parviendra probablement pas à relancer l’engouement autour de Pokémon GO. Reste à savoir si l’arrivée de la deuxième génération de Pokémon relancera le succès de l’application.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.