in ,

Pokémon Go : comment capturer Insécateur et Cizayox Shiny

pokémon go insécateur shiny

Dans Pokémon Go, à l’occasion de l’événement Bug Out consacré au type Insecte, les dresseurs auront l’occasion de capturer Insécateur et Cizayox Shiny. Découvrez comment procéder.

C’est l’heure de la chasse aux insectes dans Pokémon Go ! L’événement  » Bug Out  » prend place du 2 au 9 avril 2019, et met les Pokémon de type Insecte à l’honneur. Pour la première fois, les dresseurs auront l’occasion de mettre la main sur le Pokémon de première génération.  Insécateur en version Shiny.

Pour capturer Insécateur Shiny, pas de secret : vous devrez capturer autant d’Insécateur que possible en espérant que l’un d’eux soit Shiny. Cependant, la tâche sera grandement facilitée pendant l’événement Bug Out.

En effet, durant toute la semaine, les Pokémon de type Insecte apparaîtront plus fréquemment dans la nature. De plus, les Encens seront particulièrement efficaces pendant cet événement. Ils feront effet deux fois plus longtemps, et permettront d’attirer encore plus de Pokémon qu’à l’accoutumée !

En utilisant des Encens, vous devriez donc rapidement vous retrouver envahis par les Pokémon de type Insecte. Avec un peu de chance, l’un d’entre eux sera un Insécateur Shiny.

Par ailleurs, toujours dans le cadre de l’événement Bug Out, des Études de terrain exclusives consacrées au type Insecte seront proposées. En complétant dix de ces tâches, vous pourrez directement affronter un Insécateur. Là encore, croisez les doigts pour qu’il soit Shiny.

Pokémon Go : comment faire évoluer Insécateur Shiny en Cizayox Shiny

cizayox shiny pokemon go

Une fois Insécateur Shiny en votre possession, il ne vous reste plus qu’à le faire évoluer pour obtenir Cizayox Shiny. Pour ce faire, vous aurez besoin de 50 bonbons Insécateur et d’une Peau Métal.

Pour obtenir les 50 bonbons Insécateur, il vous suffit de capturer un certain nombre d’Insécateur. Là encore, profitez de l’événement Bug Out pour obtenir ces bonbons plus facilement.

La Peau Métal, quant à elle, est un objet d’évolution que vous pourrez obtenir en activant les PokéStops. Si vous activez des PokéStops pendant sept jours d’affilée, vous recevrez automatiquement une Peau Métal. Quoi qu’il en soit, si vous jouez à Pokémon Go depuis son lancement, vous en possédez probablement un grand nombre à l’heure actuelle.

Parallèlement à l’événement Bug Out, ce 2 avril 2019 marque aussi la première apparition de Giratina en forme originelle en boss de raid dans Pokémon Go. Découvrez toutes les astuces pour réussir le Raid Giratina en forme originelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.