Accueil / Gaming / Pokémon Go : Caratroc, Lokhlass Shiny dispo… mais vous devez voyager

Pokémon Go : Caratroc, Lokhlass Shiny dispo… mais vous devez voyager

pokémon go safari lokhlass shiny

Les Pokémon Caratroc et Lokhlass sont disponibles en version Shiny dans Pokémon Go. Cependant, pour les capturer, il est nécessaire de se rendre sur l’île de Sentosa, à Singapour, pendant l’événement Safari qui se tient du 18 au 22 avril 2019.

Du 18 au 22 avril 2019, pour la première fois depuis le lancement de Pokémon Go, Niantic organise un événement spécial ” safari “ dans son célèbre jeu mobile en réalité augmentée. Cet événement prend place dans une zone délimitée du monde réel, sur l’île de Sentosa à Singapour.

Au sein de cette zone, les visiteurs ont eu le plaisir de découvrir de véritables arènes et PokéStops physiquement installés par Niantic. Une façon d’effacer définitivement la frontière entre le réel et le virtuel.

Cependant, la véritable surprise était la présence exclusive au sein de la zone de safari de deux Pokémon extrêmement rares en version Shiny : Lokhlass, et Caratroc.  Jamais auparavant ces deux créatures n’étaient apparues en version chromatique.

Sachant que l’événement se termine le 22 avril 2019, il n’est pas encore trop tard pour vous rendre à Singapour si vous souhaitez à tout prix obtenir ces deux Pokémon Shiny afin de compléter votre collection.

Pokémon Go : Lokhlass et Caratroc Shiny sont désormais les Pokémon les plus rares

caratroc shiny

Cependant, par souci de sécurité et pour éviter la saturation du réseau, sachez que le nombre de places pour l’événement de Sentosa était limité à environ 125 000. Bien évidemment, tous les tickets ont été écoulés en un rien de temps. Près de 80% ont été vendus à des locaux, et les 20% restants à des touristes. A moins de réussir à trouver un ticket d’occasion d’ici le 22 avril 2019, vous n’aurez donc peut-être jamais la chance de capturer Lokhlass et Caratroc Shiny.

En résumé, seules 125 000 personnes qui se sont rendues à l’événement Safari de Singapour ont eu l’opportunité de capturer ces deux Pokémon.  Autant dire que Lokhlass et Caratroc Shiny se hissent d’emblée au rang de créatures les plus rares dans l’histoire de Pokémon Shiny.

Les heureux élus qui ont eu la chance de les obtenir vont pouvoir vendre leurs comptes à prix d’or, ou même échanger ces petits monstres avec d’autres dresseurs en échange d’une somme importante. Cependant, il est possible que les deux créatures chromatiques fassent une nouvelle apparition dans un futur proche, cette fois dans le monde entier…