Accueil / Gaming / Pokémon Go : toutes les astuces pour réussir le raid Armored Mewtwo

Pokémon Go : toutes les astuces pour réussir le raid Armored Mewtwo

armored mewtwo raid astuces

Du 10 au 31 juillet 2019, Armored Mewtwo occupe désormais le rôle de boss de Raid de tiers 5 dans Pokémon Go. Découvrez les meilleurs Pokémon et techniques à utiliser pour triompher de cette adversaire coriace…

Dans le cadre de la sortie du film Mewtwo Strikes Back : Evolution, remake du tout premier film Pokémon, un nouveau boss de raid a fait son apparition dans Pokémon Go. Il s’agit de Armored Mewtwo, le Mewtwo revêtu d’une armure créée par la Team Rocket que l’on découvre au début du film.

On pourrait penser qu’il ne s’agit que d’un costume pour Mewtwo, et que ce Pokémon présente les mêmes statistiques que le Mewtwo classique. Cependant, en réalité, Armored Mewtwo possède une défense beaucoup plus élevée et une attaque nettement inférieure.

Pokémon Go : quelles sont les techniques à utiliser pour vaincre Armored Mewtwo ?

Cependant, les forces et les faiblesses élémentaires de ce Pokémon restent identiques. Par conséquent, pour triompher de ce boss de raid de type Psy, il est recommandé d’opter pour des attaques de type Insecte, Spectre ou Ténèbres.

Vous pouvez par exemple miser sur Giratina en forme originelle avec Griffe Ombre et Ball’Ombre. Un Ectoplasma avec les mêmes techniques est également idéal.

Un Tyranocif ou un Léviator avec Morsure et Mâchouille feront également le travail, au même titre qu’un Cizayox avec Piqûre ou Taillade et Plaie-Croix. En guise d’alternative, vous pouvez aussi choisir Démolosse avec Aboiement et Tricherie ou Mâchouille.

Notez toutefois que Armored Mewtwo peut avoir Dynamopoing en guise d’attaque chargée. De fait, les Pokémon Tyranocif et Démolosse risquent de ne pas faire long feu face à lui.

Si vous triomphez de ce boss de raid, vous aurez l’opportunité de capturer Armored Mewtwo pour l’ajouter à votre Pokédex. On ignore s’il est possible de le capturer en version Shiny, mais une version verte est bel et bien présente dans le code du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *