in ,

No Man’s Sky, un jeu idéal pour la réalité virtuelle enfin sur le PS VR ?

No man's Sky PlayStation VR réalité virtuelle

L’énorme simulateur No Man’s Sky va-t-il enfin débarquer sur  le PS VR ? Particulièrement attendue par les fans, cette petite nouveauté serait enfin dans les cartons. On vous explique pourquoi beaucoup y croient.

C’est la chasse aux indices. Comme à chaque fois avec No Man’s Sky, les fans doivent tenter de comprendre ce qui va arriver dans les prochains jours ou semaines à travers des mini-énigmes. Surprise, les dernières incitent à penser qu’il s’agirait d’un déploiement sur le PS VR. Il est vrai que ce jeu est particulièrement bien adapté pour la VR.

No Man's Sky réalité virtuelle VR

No Man’s Sky en réalité virtuelle : les fans y croient enfin pour la prochaine mise à jour

Une très grosse mise à jour arrive sur No Man’s Sky, le jeu de Hello Games. Baptisée « No Man’s SKy Next », il s’agirait selon les développeurs de sa plus grosse mise à jour. Si le déploiement sur la Xbox One est déjà sûr, aura-t-on aussi le droit à une version VR ? La diffusion d’un code en hexadécimal pouvant être traduit en Morpheus (nom original du PS VR) ou la promotion d’un casque de réalité virtuelle dans le jeu, sont autant d’éléments qui incitent les fans à le penser.

Il ne reste désormais plus qu’à prendre son mal en patience. Cependant, le fait que Hello Games ait déjà exprimé son intérêt à plusieurs reprises pour le déploiement d’une version en réalité virtuelle nous incite à être optimistes. On s’en souvient, l’entreprise avait même fait des tests avec l’Oculus Rift dès ses débuts. Est-il enfin temps de transformer l’essai ? La réponse très rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *