Neon Hat
in

Neon Hat : le jeu de course VR débarquera sur PSVR la semaine prochaine

Neon Hat est un jeu de course en réalité virtuelle développé par le studio espagnol Entalto Studios. Ce dernier prévoit de le lancer la semaine prochaine. Étant une exclusivité PlayStation VR, il sera aussi compatible avec la PlayStation 5. En attendant sa sortie officielle, une nouvelle bande-annonce est disponible pour le titre VR.

Sony Interactive Entertainment a plus d’une initiative pour soutenir les développeurs indépendants sur PlayStation. PlayStation Talents Games Camp en fait partie. En février dernier, une sélection de jeux a été dévoilée dans le cadre de l’accélérateur 2021. Parmi eux, il y a le jeu de course VR du studio Entalto Studios, baptisé Neon Hat. PlayStation Talents et Entalto Studios comptent le lancer officiellement le 29 juillet prochain sur PlayStation VR.

Neon Hat : trois modes de jeu disponibles

Entalto Studios promet aux joueurs un jeu de course très dynamique, se déroulant dans un univers coloré et lumineux au néon. Ils pourront jouer à Neon Hat à l’aide de leurs contrôleurs PlayStation Move. Chacun d’eux représentera un propulseur de fusée leur permettant de voler à travers des cerceaux et des points de contrôle.

Le nouveau titre VR se dotera d’ailleurs de sa propre bande originale de type synthwave. Il proposera aussi trois modes de jeu comprenant en tout dix parcours. Le premier mode est « Extreme Derby ». On peut le considérer comme une « pure expérience de course ». Le second, quant à lui, est baptisé « Race ».

Dans ce mode, le joueur devra courir contre trois adversaires. Ces deux premiers modes proposeront des classements mondiaux pour lui permettre de voir ses compétences. Pour ce qui est du troisième mode, il sera légèrement différent. Appelé « Pursuit », il sera une sorte de mode boss dans lequel on devra détruire un Data Snatcher.

Neon Hat

Quid de l’histoire du jeu VR ?

Dans Neon Hat, le joueur incarnera un personnage qualifié pour survoler le Web. Celui-ci a décidé de devenir le meilleur coureur de ce dernier. Il s’est cependant rendu compte que le Web est un endroit qui n’est pas fait pour les âmes sensibles.

Certaines personnes essaient de nuire à tous ceux qui sont connectés au monde du jeu en prenant le contrôle de leurs énormes Ultra Virus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *