Accueil / Secteurs d'applications / Microsoft souhaite rendre l’Oculus compatible avec Windows 10

Microsoft souhaite rendre l’Oculus compatible avec Windows 10

Oculus compatible windows 10

Microsoft et les équipes de développement du kit Oculus Rift travaillent à rendre l’Oculus compatible Windows 10 a annoncé un post sur le site de support d’Oculus :

“Notre équipe travail aussi vite que possible afin de rendre Windows 10 compatible avec votre DK2 – Oculus Rift development kit-” explique un post officiel publié sur le site l’Oculus.

Les auteurs conseillent de plus aux propriétaires de l’Oculus Rift de ne pas télécharger Windows 10 avant que les équipes aient rendu les deux systèmes compatibles. La durée de réalisation de cette mise à jour de Windows 10 n’a pas été précisée.

C’est le deuxième partenariat des équipes de développement de l’Oculus avec Microsoft. En juin, les deux marques avaient annoncé leur rapprochement pour la conception d’une manette sans fil de console Xbox One compatible avec l’Oculus Rift, dont la sortie est prévue au premier trimestre 2016, une collaboration qui permettrait aux joueurs de l’Xbox One de bénéficier de la qualité visuelle de l’Oculus Rift en réalité virtuelle.

Nous vous tiendrons informés des prochains développements de cette mise à jour.

Source 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *