in

Métavers : Ledger s’associe à The Sandbox

Sandbox

Le fabricant français de portefeuilles matériels cryptographiques Ledger s’associe à The Sandbox. L’objectif du partenariat est de pour promouvoir l’éducation cryptographique dans le métavers en plein essor.

Selon un rapport de Cointelegraph, Ian Rogers, directeur de l’expérience chez Ledger, a annoncé le partenariat lors de la conférence non fongible. L’événement a eu lieu le 4 avril. Rogers a déclaré que le partenariat visait à apporter une plus grande sécurité à The Sandbox. En outre, il permettrait d’éduquer ses utilisateurs sur la cryptographie.

Rogers indique que la société proposera aux propriétaires de $SAND des portefeuilles matériels Ledger Nano personnalisés. Il a affirmé à Cointelegraph que l’objectif du partenariat était d’accroître l’éducation sur la sécurité cryptographique.

Ledger et Sandbox s’assureront que tous reçoivent l’éducation dont ils ont besoin

Ledger Sandbox

« La réalité est que les personnes éduquées deviennent des clients de Ledger. Nous voulons donc simplement nous assurer que toutes les personnes ont toute l’éducation dont elles ont besoin pour être en sécurité et pour gérer correctement cet incroyable droit et liberté qu’elles ont d’auto-garde ».

Rogers a poursuivi en disant que l’auto-garde offrait aux utilisateurs une liberté personnelle, mais au prix d’une plus grande responsabilité. Il a averti que les utilisateurs devaient prendre leur sécurité « très au sérieux ». Ainsi, ils pourront garder le contrôle de leurs actifs numériques.

Un porte-parole de Ledger a expliqué que le producteur de matériel avait l’intention d’annoncer plus de détails sur le partenariat avec Sandbox à une date ultérieure.

Ledger s’est efforcé d’élargir ses offres de cryptographie. En mars, il a annoncé le lancement de Ledger Nano S Plus, un nouveau portefeuille matériel axé sur la prise en charge des NFT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.